Domicile > A > Ancolie Sauvage

Ancolie sauvage

Particulièrement attrayante pour les colibris, cette fleur sauvage est un choix parfait pour les amoureux de la nature. Les délicates fleurs rouges et jaunes peuvent pousser dans le jardin ouvert, mais elles semblent mieux faire avec un peu d'abri et d'ombre.

Semis: Semez directement au début de l'automne, en semant la graine juste en dessous de la surface du sol. Pour la plantation de printemps, mélangez la graine avec du sable humide et conservez-la au réfrigérateur pendant 60 jours avant le semis direct après le dernier gel. La graine peut également être démarrée à l'intérieur, plantée juste en dessous de la surface d'un appartement et conservée à une température de 60 à 65 degrés F jusqu'à la germination; garder le sol légèrement humide.

Grandir: Plantez dans un sol fertile, humide, bien drainé et en plein soleil ou à mi-ombre; cette fleur apprécie d'être protégée du soleil de midi. Gardez les plants arrosés et contrôlez les mauvaises herbes. Les plantes matures tolèrent une certaine sécheresse, mais doivent être arrosées dans la chaleur de l'été. Le temps chaud et humide peut provoquer le flétrissement de la plante, car cette plante préfère le temps frais et peut survivre à de légères gelées. Les fleurs plantées à partir de graines fleuriront au cours de leur deuxième année de croissance. Après la floraison, le feuillage mourra. Les plantes établies peuvent être divisées, bien qu'elles sèment elles-mêmes facilement; les plantes spontanées peuvent être facilement transplantées. Deadhead les fleurs fanées si de nouvelles plantes ne sont pas voulues. Ces fleurs attirent les colibris, les papillons et les abeilles et résistent aux cerfs. Sa croissance naturelle dans les zones rocheuses en fait un bon choix pour les jardins de rocaille.

Récolte: L'ancolie fait une jolie fleur coupée. Choisissez des fleurs qui viennent de s'ouvrir pour la plus longue durée de vie en vase. Gardez à l'esprit que cette plante peut être toxique et ne doit pas être ingérée.

Économie de semences: Gardez à l'esprit que cette plante se croisera facilement avec d'autres variétés d'ancolie. Surveillez attentivement les gousses qui mûrissent, car elles s'ouvriront et exposeront leurs graines lorsqu'elles seront complètement mûres. Secouez les gousses ouvertes dans un récipient pour retirer les graines. Conservez la graine dans un endroit frais et sec jusqu'à deux ans.

Noms communs: Ancolie canadienne

Nom latin: Aquilegia canadensis

Origine de l'espèce: Fleurs sauvages indigènes des États-Unis

Type Fleurs sauvages indigènes

Cycle de la vie: Vivace

Zones USDA: 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Régions américaines: Plaines / Texas, Midwest, Nord, Nord-Est, Sud-Est

Graines par once: 31,500

Stratification: Froid / humide pendant 8 semaines

Facilité de germination: Stratifier 8 semaines

Lumière du soleil: Plein soleil, partiellement soleil, ombre

La taille: Cm 24

Couleur: Rouge, jaune

Saison de floraison: Fleurit au début du printemps, fleurit à la fin du printemps

Utilisations: Attire les pollinisateurs, attire les abeilles, les colibris, les cerfs résistants

Par Mylan

Cresson bio :: Radis Cherry Belle
Liens utiles