Domicile > P > Pied D'alouette Bleu Sauvage

Pied d'alouette bleu sauvage

Allant du violet au bleu, cette élégante fleur sauvage apporte de la classe partout où elle pousse. Ce cousin indigène du delphinium pousse parfois dans les prairies et les prairies.

Semis: Semez directement à la fin de l'automne, en plantant juste en dessous de la surface. Pour planter au printemps, mélangez la graine avec du sable humide et conservez-la au réfrigérateur pendant 60 jours avant le semis direct. Cette graine peut également être plantée à l'intérieur sur la surface d'un plat et maintenue uniformément humide et à une température de 60 à 65 degrés F jusqu'à la germination. Transplanter les semis après la dernière chance de gel.

Grandir: Arrosez les plantes de temps en temps, surtout en période de sécheresse. Cette plante s'adapte bien aux sols rocheux ou sableux. Gardez les mauvaises herbes vers le bas, car cette plante n'aime pas la concurrence. Après la floraison, il passera en dormance; couper la tige au sol pour permettre une nouvelle croissance et une éventuelle deuxième floraison par temps plus frais de l'automne. Si les fleurs arrivent à maturité, elles se réensemenceront facilement. Méfiez-vous des escargots et des limaces, qui endommageront cette plante.

Récolte: Pour des fleurs fraîches, coupez les tiges près du sol et placez-les immédiatement dans l'eau; enlevez les feuilles qui tomberont sous l'eau. Manipulez ces plantes avec soin, car les graines et les feuilles contiennent du poison.

Économie de semences: Une fois les fleurs fanées, cette plante produira des gousses de graines brunes comme du papier qui s'ouvrent au sommet une fois mûres. Les graines mûres seront de couleur brun foncé. Retirez les tiges entières des gousses mûres et étalez-les pour qu'elles sèchent. En variante, les plantes peuvent être secouées au-dessus d'un récipient pour retirer la graine des gousses ouvertes. Conservez les graines nettoyées dans un endroit frais et sec.

Noms communs: Pied d'alouette bleu sauvage

Nom latin: Delphinium carolinianum

Origine de l'espèce: Fleurs sauvages indigènes des États-Unis

Type Fleurs sauvages indigènes

Cycle de la vie: Vivace

Zones USDA: 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Régions américaines: Aride / Désert, Plaines / Texas, Midwest, Sud-Est

Graines par once: 41,000

Stratification: Froid / humide pendant 8 semaines

Facilité de germination: Stratifier 8 semaines

Lumière du soleil: Plein soleil, partie soleil

La taille: Cm 40

Couleur: Blue

Saison de floraison: Fleurit à la fin du printemps

Utilisations: Colibris, fleurs coupées

Par Griffin

Ombre de lune violette :: Chou-rave blanc de Vienne
Liens utiles