Domicile > G > Géranium Sauvage

Géranium sauvage

Ces fleurs sauvages printanières délicates apportent une beauté séduisante à n'importe quel jardin indigène. On les voit généralement pousser le long des zones boisées à l'état sauvage, mais peuvent être cultivées en plein soleil dans le jardin.

Semis: Semez directement à la fin de l'automne, en plantant juste en dessous de la surface. Pour la plantation de printemps, mélangez la graine de géranium sauvage avec du sable humide et conservez-la au réfrigérateur pendant 60 jours; semez les graines dans des pots de tourbe plats ou individuels, en gardant le sol légèrement humide et à une température de 70 degrés F jusqu'à la germination. Lorsque le temps s'est réchauffé et que les semis sont bien établis, transplantez à l'extérieur.

Grandir: Gardez les plantes de géranium gruesbill humides au fur et à mesure qu'elles se développent et fleurissent; ils passeront naturellement en dormance après la floraison, mais un sol sec peut provoquer une dormance prématurée. Lorsqu'elles sont cultivées à partir de graines, les plantes fleuriront à leur deuxième ou troisième saison. Les plantes matures peuvent facilement être divisées pour une nouvelle croissance. Bien que ces plantes s'auto-ensemencent facilement, les plantes spontanées peuvent facilement être enlevées ou transplantées. Les géraniums sauvages attirent les papillons et les abeilles.

Récolte: Les fleurs délicates des géraniums Cranesbill ne durent pas longtemps comme fleurs coupées et sont mieux appréciées dans le jardin.

Économie de semences: Une fois les fleurs fanées, des gousses distinctives en forme de bec se formeront. En mûrissant, ils se diviseront en cinq parties et libéreront leur graine de manière explosive. Afin de récolter les graines de géranium sauvage, les gousses doivent être enlevées dès qu'elles commencent à brunir et avant de se fendre. Étalez les gousses pour qu'elles sèchent, en les recouvrant pour contenir les graines lorsque les gousses s'ouvrent. Séparez la graine des gousses et stockez la graine de géranium sauvage nettoyée dans un endroit frais et sec.

Noms communs: Géranium tacheté, géranium bois, racine d'alun, fleur d'alun, bonnet de nuit de la vieille fille

Nom latin: Géranium maculatum

Origine de l'espèce: Fleurs sauvages indigènes des États-Unis

Type Fleurs sauvages indigènes

Cycle de la vie: Vivace

Zones USDA: 3, 4, 5, 6, 7, 8

Régions américaines: Plaines / Texas, Midwest, Nord, Nord-Est, Sud-Est

Graines par once: 4,300

Stratification: Froid / humide pendant 8 semaines

Facilité de germination: Stratifier 8 semaines

Lumière du soleil: Plein soleil, partiellement soleil, ombre

La taille: Cm 16

Couleur: Rose, Violet

Saison de floraison: Fleurit au début du printemps, fleurit à la fin du printemps, fleurit au début de l'été

Par O'Carroll Hamsher

Aster bleu ciel :: Carotte évidée rouge Chantenay
Liens utiles