Domicile > C > Chou-Fleur Auto-Blanchissant Snowball

Chou-fleur auto-blanchissant Snowball

Cette variété de chou-fleur vous fera gagner du travail car elle s'enroulera et se blanchira tant qu'elle est cultivée dans des conditions fraîches! Les têtes blanches pures poussent de 6 à 9 pouces de diamètre et mûrissent en environ 65 jours. Besoins moyens en eau.

Semis: Pour une récolte précoce, commencez vos graines dans des pots de tourbe pour éviter de déranger les racines plus tard. Plantez les graines à 1/2 "de profondeur, 8 à 12 semaines avant le dernier gel prévu. Après avoir progressivement exposé les semis aux intempéries pendant plusieurs heures chaque jour, plantez-les environ 2 semaines avant le dernier gel printanier prévu; le chou-fleur pousse mieux à des températures élevées. de 57 à 68 degrés F (14 à 20 C). Ils doivent être espacés de 15 à 18 po. Le chou-fleur pousse également exceptionnellement bien lorsqu'il est planté au milieu de l'été pour une récolte d'automne. Pour les avantages de la plantation de compagnon, plantez du chou-fleur avec du céleri; cela repousse la teigne destructrice du chou blanc. Évitez de planter du chou-fleur avec des tomates.

Grandir: Gardez le sol constamment humide et bien enrichi en compost ou en matière organique; le chou-fleur a le goût le plus tendre lorsqu'il est capable de pousser rapidement. Étant donné que les variétés de chou-fleur Snowball sont auto-blanchissantes, aucun nouage n'est nécessaire.

Récolte: Rassemblez les têtes de chou-fleur pendant que les minuscules bourgeons sont encore fermes et serrés. Les têtes matures atteignent généralement une taille de 6 à 12 pouces. Coupez-les à la base de la tête, y compris quelques feuilles.

Économie de semences: Dans les régions où le sol gèle pendant l'hiver, il sera nécessaire de déterrer le chou-fleur avant le premier gros gel; entreposez les plantes dans du sable ou de la sciure de bois pendant l'hiver et replantez-les au printemps. La récolte des graines d'environ six plantes préserve la meilleure diversité génétique. Dans les climats plus chauds, laissez le chou-fleur dans le sol et recouvrez-le de paillis pendant l'hiver. Au printemps, laissez la plante fleurir; lorsque les gousses sur la tige deviennent brunes et sèches, coupez-les et laissez-les sécher complètement. Retirez-les des gousses, puis conservez-les dans un endroit frais et sec jusqu'à cinq ans.

Nom latin: Brassica oleracea

Type Open pollinisé, héritage, saison fraîche

Zones USDA: 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12

Graines par once: 8,000

Méthode de plantation: De la greffe

Lumière du soleil: Plein soleil

La taille: Cm 24

Couleur: Blanc

Par Schober

Sauge des prairies :: Tomate traditionnelle Kellogg's Breakfast biologique
Liens utiles