Fleur de singe tigre
Semis: Semez directement à la fin de l'automne. Appuyez sur la graine dans la surface du sol, car elle a besoin de lumière pour germer. Pour la plantation de printemps, mélangez les graines avec du sable humide et conservez-les au réfrigérateur pendant 60 jours avant la plantation. Gardez le sol légèrement humide jusqu'à la germination. Cette graine peut également être démarrée à l'intérieur 6-8 semaines avant la plantation au printemps.
Grandir: Arrosez les plantes si le temps devient sec; cette plante préfère les sols très humides et tolère même l'eau stagnante. Il peut s'auto-ensemencer et se propage souvent par les rhizomes. Ces fleurs attirent particulièrement les bourdons, qui ont assez de force pour se frayer un chemin dans l'intérieur protégé pour la pollinisation. Pour une éventuelle deuxième floraison, réduisez la plante d'un tiers après la disparition des premières fleurs.
Récolte: Ces fleurs ne fonctionnent pas bien comme fleurs coupées et sont mieux appréciées à l'extérieur.
Économie de semences: Une fois les fleurs fanées, des gousses se formeront. Dès que les gousses commencent à sécher et à brunir, récoltez-les. Cassez les gousses pour enlever les graines. Conservez les graines dans un endroit frais et sec.
Nom latin: Mimulus tigrinus
Origine de l'espèce: Fleurs sauvages indigènes des États-Unis
Type Fleurs sauvages indigènes
Cycle de la vie: Annuel
Zones USDA: 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Régions américaines: Californie, Montagne, Aride / Désert, Plaines / Texas, Midwest, Nord, Nord-Est, Sud-Est
Graines par once: 600,000
Stratification: Froid / humide pendant 8 semaines
Facilité de germination: Stratifier 8 semaines
Lumière du soleil: Plein soleil
La taille: Cm 16
Couleur: Rouge, jaune
Saison de floraison: Fleurit au début de l'été, fleurit à la fin de l'été, fleurit au début de l'automne