Seigle sauvage de Virginie
Semis: Semez directement à la fin de l'automne ou au début du printemps. Plantez la graine juste en dessous de la surface du sol, en compactant le sol très fermement. Pour la plantation printanière, mélangez les graines avec du sable humide et conservez-les au réfrigérateur pendant 60 jours avant la plantation. Gardez le sol légèrement humide jusqu'à la germination, car cette graine ne peut pas germer dans un sol sec.
Grandir: Arrosez les semis de temps en temps jusqu'à ce qu'ils s'établissent. Les plantes matures s'adaptent à presque tous les types de sols, y compris le sable, le gravier et l'argile; ils tolèrent une certaine sécheresse, bien qu'ils préfèrent un sol assez humide. Cette plante se réensemence facilement et peut pousser très rapidement dans de bonnes conditions. C'est un excellent choix pour fournir du fourrage et une couverture pour les oiseaux et autres animaux sauvages.
Économie de semences: À la fin de la saison, les têtes de graines commenceront à devenir sèches et légèrement bronzées. Coupez les têtes de graines de la tige et étalez-les pour qu'elles sèchent complètement. Battez-les pour séparer la graine des tiges. Conservez la graine dans un endroit frais et sec.
Noms communs: Wildrye de l'Est
Nom latin: Elymus virginicus
Origine de l'espèce: Herbe ou carex indigène des États-Unis
Type Graminées indigènes, saison fraîche
Cycle de la vie: Vivace
Zones USDA: 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Régions américaines: Montagne, Aride / Désert, Plaines / Texas, Midwest, Nord, Nord-Est, Sud-Est
Graines par once: 4,000
Stratification: Pas de stratification
Facilité de germination: Pas de stratification
Lumière du soleil: Plein soleil, partiellement soleil, ombre
La taille: Cm 40
Couleur: Vert, marron
Saison de floraison: Fleurit à la fin de l'été