Tournesol voyantes
Semis: Semez directement à la fin de l'automne, en plantant les graines à 1/2 "de profondeur. Pour la plantation de printemps, mélangez la graine avec du sable humide et conservez-la au réfrigérateur pendant 30 jours avant le semis direct. Pour commencer à l'intérieur, semez les graines dans une tourbe plate ou individuelle pots, en gardant le sol légèrement humide et à une température de 65 à 70 degrés F jusqu'à la germination, qui se produit généralement dans les 10 à 20 jours. Gardez les semis humides. la plante s'adapte bien aux sols argileux.
Grandir: Cette plante tolère la sécheresse, bien qu'elle s'épanouisse avec une humidité régulière. Il se propage par rhizomes et peut être agressif, surtout dans les sols humides ou riches. Deadhead les fleurs pour une floraison prolongée. Les plantes qui poussent à l'ombre partielle ou dans un sol humide atteindront des hauteurs plus hautes que d'habitude et peuvent nécessiter un tuteurage ou un soutien. Cette plante attire les abeilles et les papillons.
Récolte: Pour les fleurs fraîches, coupez les longues tiges de fleurs qui viennent de s'ouvrir et placez-les immédiatement dans l'eau; dépouillez les feuilles qui tomberont sous l'eau.
Économie de semences: Cette plante est un hybride et ne produira pas de graines viables.
Nom latin: Helianthus laetiflorus
Origine de l'espèce: Fleurs sauvages indigènes des États-Unis
Type Fleurs sauvages indigènes
Cycle de la vie: Vivace
Zones USDA: 3, 4, 5, 6, 7, 8
Régions américaines: Montagne, Plaines / Texas, Midwest, Nord, Nord-Est, Sud-Est
Graines par once: 4,500
Stratification: Froid / humide pendant 4 semaines
Facilité de germination: Stratifier 4 semaines
Lumière du soleil: Plein soleil, partie soleil
La taille: Cm 48
Couleur: Jaune
Saison de floraison: Fleurit à la fin de l'été, fleurit au début de l'automne
Utilisations: Fleurs coupées, résistantes aux cerfs