Avoine de rivière
Semis: Semez directement à la fin de l'automne ou au début du printemps. Appuyez sur la graine dans la surface du sol, en compactant le sol très fermement. Pour la plantation printanière, mélangez les graines avec du sable humide et conservez-les au réfrigérateur pendant 60 jours avant la plantation. Gardez le sol saturé jusqu'à la germination.
Grandir: Arrosez les semis de temps en temps jusqu'à ce qu'ils s'établissent. Cette plante préfère les sols humides et ne se porte pas bien en cas de sécheresse. Il s'adapte bien à divers types de sols tels que le sable et l'argile avec une humidité adéquate. Bien qu'elle pousse assez lentement, cette plante se propage par auto-ensemencement et peut devenir assez adventice dans de bonnes conditions de croissance. Les plantes matures peuvent être divisées. Cette plante est un très bon choix pour le contrôle de l'érosion, la restauration des zones humides et le renforcement des berges des cours d'eau. C'est aussi une plante ornementale populaire, et les graines attirent les petits oiseaux.
Économie de semences: À la fin de la saison, les têtes de graines commenceront à mûrir. Retirez la graine mature de la tige. Répartissez la graine et laissez-la sécher complètement, puis stockez-la dans un endroit frais et sec.
Noms communs: Avoine de mer du Nord, herbe à paillettes, avoine de bois indien, Uniola à feuilles larges, avoine sauvage, avoine de mer intérieure
Nom latin: Uniola latifolia
Origine de l'espèce: Herbe ou carex indigène des États-Unis
Type Graminées indigènes, saison chaude
Cycle de la vie: Vivace
Zones USDA: 5, 6, 7, 8, 9
Régions américaines: Aride / Désert, Plaines / Texas, Midwest, Nord-Est, Sud-Est
Graines par once: 7,800
Stratification: Froid / humide pendant 4 semaines
Facilité de germination: Stratifier 4 semaines
Lumière du soleil: Partie soleil
La taille: Cm 36
Couleur: Vert, marron
Saison de floraison: Fleurit à la fin de l'été, fleurit au début de l'automne, fleurit à la fin de l'automne