Domicile > F > Fraise Sauvage

Fraise sauvage

Originaire des États-Unis, cette plante porte de minuscules fraises sauvages. Ils sont savoureux et sucrés, bien que plus pépins que leurs cousins ​​cultivés. Idéal pour le jardin de la ferme!

Semis: Pour briser la dormance de la graine, conservez-la au congélateur pendant 4 à 6 semaines avant la plantation. Plantez les graines à 1/4 "sous la surface dans un appartement; gardez le sol assez chaud et sous la lumière du soleil filtrée ou indirecte jusqu'à la germination, ce qui devrait prendre de 3 à 4 semaines. Le taux de germination peut être naturellement bas et les semis pousseront plutôt lentement au début Transplanter les semis dans des pots de tourbe individuels et les planter à l'extérieur dès qu'ils sont bien établis.

Grandir: Gardez les plantes uniformément humides, surtout lorsqu'elles fleurissent et donnent des fruits. Cette plante préfère un sol riche avec une humidité constante et s'adapte bien au sol boisé. Une couche d'aiguilles de pin ou de paillis de feuilles aidera à conserver l'humidité et à contrôler les mauvaises herbes. Cette plante se propage par rhizomes, graines et coureurs et formera rapidement un couvre-sol indigène; gardez les coureurs taillés pour une croissance saine et compacte. Après plusieurs années de croissance, les plantes peuvent être divisées à l'automne pour de nouvelles plantes et une production accrue. Cette plante n'est pas sujette aux ravageurs foliaires, bien que la faune de toutes sortes mange le fruit; la plante attire également les papillons et les abeilles.

Récolte: Les fraises des bois sont délicieusement sucrées lorsqu'elles sont consommées crues ou conservées. Cueillez les baies dès qu'elles mûrissent, car les oiseaux et les petits animaux adorent les manger. Les feuilles séchées de ces plantes font un excellent thé riche en vitamines lorsqu'elles sont brassées.

Économie de semences: Cueillez les fraises mûres et écrasez-les, puis ajoutez une tasse d'eau. Les fraises et l'eau peuvent également être placées dans le mélangeur et traitées pendant 5 à 10 secondes; puisque les graines sont dures et glissantes, elles ne seront pas endommagées. Versez le mélange dans un bol et laissez reposer. Jeter les graines et la pulpe flottant sur le dessus et conserver les bonnes graines qui ont coulé au fond du bol. Rincez-les, puis étalez-les pour les sécher complètement. Conservez-les dans un récipient scellé au réfrigérateur jusqu'à la plantation.

Noms communs: Fraise de Virginie, Fraise des bois à feuilles épaisses

Nom latin: Fragaria virginiana

Origine de l'espèce: Fleurs sauvages indigènes des États-Unis

Type Fleurs sauvages indigènes

Cycle de la vie: Vivace

Zones USDA: 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Régions américaines: Californie, Montagne, Aride / Désert, Plaines / Texas, Midwest, Nord, Nord-Est, Sud-Est

Graines par once: 2,000

Stratification: Froid / humide pendant 8 semaines

Facilité de germination: Stratifier 8 semaines

Lumière du soleil: Plein soleil, partiellement soleil, ombre

La taille: Cm 6

Couleur: Blanc

Saison de floraison: Fleurit au début du printemps, fleurit à la fin du printemps

Utilisations: Attire les pollinisateurs, attire les papillons

Par Romelle Kesterson

Chou Acre Rouge :: Haricot vert de Bush Contender
Liens utiles