Domicile > Q > Quinine Sauvage

Quinine sauvage

La quinine sauvage a des usages médicinaux, mais elle est également largement utilisée dans les restaurations des prairies indigènes car c'est une plante indigène. La grande et robuste plante vivace porte des grappes de fleurs blanches avec un parfum d'herbes, qui est aimé par tous les types de pollinisateurs.

Semis: Semez les graines à la fin de l'automne ou dès que le sol peut être travaillé au printemps. Plantez juste en dessous de la surface en compactant légèrement le sol. Gardez le sol toujours humide jusqu'à la germination. N'essayez pas de déplacer les semis, car ils n'aiment pas que leurs racines soient dérangées. Pour la plantation printanière, mélangez les graines avec du sable humide et conservez-les au réfrigérateur pendant 60 jours avant la plantation.

Grandir: Arrosez les semis jusqu'à ce qu'ils s'établissent. Les plantes matures tolèrent la sécheresse et poussent bien dans un sol sec ou humide, bien qu'elles préfèrent un sol humide. N'essayez pas de déplacer les plantes, car elles ne se transplantent pas bien. Au cours de leurs deux premières années de croissance, ces semis se développeront lentement à mesure qu'ils se concentrent sur le développement de leur grande racine pivotante; les plantes commenceront à fleurir au cours de leur deuxième ou troisième année. Dans de bonnes conditions de croissance, ils peuvent se propager par les rhizomes. Cette plante a une excellente résistance aux maladies et aux ravageurs, et tolère bien la chaleur et le froid.

Récolte: Pour des fleurs fraîches, choisissez des grappes de fleurs qui viennent de s'ouvrir. Retirez le feuillage qui tombera sous le niveau de l'eau et placez-le immédiatement dans l'eau. Pour les compositions florales séchées, suspendez les tiges à l'envers dans un endroit chaud et sec jusqu'à ce qu'elles soient complètement sèches. Pour de meilleurs résultats, laissez de l'espace autour de chaque tige pour une bonne circulation de l'air.

Économie de semences: Laisser les grappes de fleurs brunir légèrement et sécher sur la tige; coupez les grappes et étalez-les pour qu'elles sèchent complètement. Séparez les graines des enveloppes, en enlevant autant de matière végétale que possible. Conservez la graine dans un endroit frais et sec.

Noms communs: Feverfew américain

Nom latin: Parthénium integrifolium

Origine de l'espèce: Fleurs sauvages indigènes des États-Unis

Type Fleurs sauvages indigènes

Cycle de la vie: Vivace

Zones USDA: 4, 5, 6, 7, 8

Régions américaines: Plaines / Texas, Midwest, Nord-Est, Sud-Est

Graines par once: 6,900

Stratification: Froid / humide pendant 8 semaines

Facilité de germination: Stratifier 8 semaines

Lumière du soleil: Plein soleil

La taille: Cm 40

Couleur: Blanc

Saison de floraison: Fleurit au début de l'été, fleurit à la fin de l'été, fleurit au début de l'automne

Utilisations: Attire les pollinisateurs, attire les abeilles, attire les papillons, les fleurs coupées, les cerfs résistants

Par Madelina Vasim

Mélange de graines indigènes Tall Spring :: Laitue Bibb Butterhead
Liens utiles