Domicile > P > Petit Indigo Sauvage Jaune

Petit Indigo sauvage jaune

Ces fleurs jaunes et ensoleillées poussent sur des plantes ressemblant à des arbustes résistantes à la sécheresse. Ces plantes vivaces à longue durée de vie sont parfaites pour l'aménagement paysager indigène.

Semis: Étant donné que cette plante ne se transplante pas bien, elle doit être semée directement. La graine devra être scarifiée; pour ce faire, versez de l'eau à 150 degrés F sur la graine et laissez-la tremper pendant la nuit la veille de la plantation. À la fin de l'automne, plantez les graines à 1/2 "de profondeur. Pour la plantation de printemps, les graines scarifiées devront être mélangées avec du sable humide et conservées au réfrigérateur pendant 10 jours avant la plantation. La germination devrait avoir lieu dans les 15 à 20 jours.

Grandir: Cette plante tolère l'argile, le gravier et le sable et peut également prospérer dans un sol pauvre. Il tolère bien la sécheresse, mais il bénéficie également d'arrosages occasionnels. Bien que longévives, les plantes se développent lentement et peuvent ne pas fleurir avant leur deuxième ou troisième saison. Le feuillage peut être taillé pour une croissance nette après la floraison, bien que cela empêche le développement des gousses de graines. La plante passera en dormance pendant l'hiver et peut être réduite à 6 "après la mort du feuillage. Finalement, les plantes se propageront par les rhizomes. White Wild Indigo est une plante hôte pour les papillons Indigo Dusky Wing et Zarucco Dusky Wing, bien que le le feuillage peut être mortel pour les animaux au pâturage.

Récolte: Le feuillage et les gousses de cette fleur sèchent bien et font des ajouts attrayants aux compositions florales séchées.

Économie de semences: Lorsqu'elles sont mûres, les gousses deviennent noires; coupez-les et étalez-les pour les sécher à l'abri de la lumière directe du soleil. Ouvrez les gousses pour retirer la graine. Conservez la graine dans un endroit frais et sec.

Noms communs: Indigo sauvage, Horseflyweed

Nom latin: Baptisia tinctoria

Origine de l'espèce: Fleurs sauvages indigènes des États-Unis

Type Fleurs sauvages indigènes

Cycle de la vie: Vivace

Zones USDA: 4, 5, 6, 7, 8

Régions américaines: Midwest, nord-est, sud-est

Graines par once: 5,600

Stratification: Froid / humide pendant 1 semaine

Facilité de germination: Stratifier 1 semaine

Lumière du soleil: Plein soleil, partie soleil

La taille: Cm 24

Couleur: Jaune

Saison de floraison: Fleurit au début de l'été, fleurit à la fin de l'été

Utilisations: Attire les pollinisateurs, attire les abeilles, attire les papillons, les fleurs coupées, les cerfs résistants

Par Tonl

Tapis Royal Sweet Alyssum :: Laitue romaine Jericho
Liens utiles