Fleur de coucou
Semis: À la fin de l'automne ou au printemps, semez directement sous la surface du sol et arrosez légèrement.
Grandir: Cette plante préfère un sol humide mais bien drainé et tolère l'argile ou le sable. Les semis doivent être arrosés régulièrement et les plantes matures peuvent avoir besoin d'un arrosage occasionnel car elles préfèrent un sol humide. Après plusieurs années de croissance, les plantes peuvent être divisées au printemps ou à l'automne pour produire de nouvelles plantes plus saines. Cette plante se réensemence également et des plantes spontanées peuvent pousser dans les environs.
Récolte: Pour des fleurs fraîches, coupez les tiges longues et placez-les immédiatement dans l'eau. Les feuilles et les fleurs de cette plante sont comestibles et nutritives lorsqu'elles sont récoltées jeunes. Ayant une saveur piquante de cresson, ils sont généralement utilisés dans les salades ou comme garniture.
Économie de semences: Les gousses longues et étroites qui se forment exploseront à maturité. Pour cette raison, ils doivent être surveillés attentivement pour éviter toute perte. Dès que les gousses commencent à se colorer ou à contenir des graines mûres, retirez-les et étalez-les pour qu'elles sèchent; une couverture quelconque sera nécessaire, car ils explosent encore en séchant. Séparez les graines des gousses séchées. Conservez la graine dans un endroit frais et sec.
Noms communs: Lady's Smock, American Cuckoo-fleur, Mayflower, Meadow Cress
Nom latin: Cardamine pratensis
Origine de l'espèce: l'Europe
Type Fleurs sauvages indigènes
Cycle de la vie: Vivace
Zones USDA: 1, 2, 3, 4, 5, 6
Régions américaines: Midwest, nord, nord-est
Graines par once: 4,000
Stratification: Pas de stratification
Facilité de germination: Pas de stratification
Lumière du soleil: Plein soleil, partie soleil
La taille: Cm 12
Couleur: Rose
Saison de floraison: Fleurit au début du printemps, fleurit à la fin du printemps