Plantain indien des Prairies
Semis: À la fin de l'automne, semez directement la graine juste sous la surface du sol. Pour la plantation de printemps, mélangez la graine avec du sable humide et conservez-la au réfrigérateur pendant 60 jours avant la plantation. Après le dernier gel du printemps, semez la graine à la surface du sol et gardez le sol humide jusqu'à la germination.
Grandir: Cette plante pousse mieux dans un sol riche, plutôt humide et bien drainé. Gardez le sol très humide; cette plante se produit naturellement dans les zones humides et peut prospérer même dans l'eau stagnante, bien qu'elle tolère également un sol moyen. Il attire les papillons et les abeilles.
Récolte: Les fleurs inhabituelles de cette plante sont mieux appréciées à l'extérieur, car elles ne conviennent pas aux fleurs coupées.
Économie de semences: Dès que la graine se détache facilement de la tête, elle a mûri. Ramassez les têtes de graines mûres et étalez-les pour qu'elles sèchent complètement. Frottez-les pour séparer la graine de l'enveloppe. Conservez la graine dans un endroit frais et sec.
Noms communs: Plantain indien Groovestem, plantain indien
Nom latin: Cacalia plantaginea
Origine de l'espèce: Fleurs sauvages indigènes des États-Unis
Type Fleurs sauvages indigènes
Cycle de la vie: Vivace
Zones USDA: 4, 5, 6, 7, 8, 9
Régions américaines: Plaines / Texas, Midwest, Sud-Est
Graines par once: 8,500
Stratification: Froid / humide pendant 8 semaines
Facilité de germination: Stratifier 8 semaines
Lumière du soleil: Plein soleil
La taille: Cm 48
Couleur: Blanc
Saison de floraison: Fleurit au début de l'été