Bouquet de fleurs
Semis: Plantez juste sous la surface du sol à la fin de l'automne. Pour commencer à l'intérieur, mélangez la graine avec du sable humide et conservez-la au réfrigérateur pendant 60 jours avant de la planter dans un plat de germination. Cette graine est notoirement lente à germer, prenant entre 3 et 12 mois. Gardez le sol légèrement humide jusqu'à la germination.
Grandir: Au cours de sa première année, cette plante développe principalement son système racinaire et ne peut produire que quelques feuilles. Gardez le sol humide et ne le laissez pas sécher longtemps. La culture de la plante en pot pendant les premières années peut l'aider à s'établir dans un environnement protégé; la plante met généralement 8 à 10 ans pour atteindre sa pleine croissance. Ces fleurs attirent de nombreuses abeilles et papillons.
Récolte: Ces fleurs ne fonctionnent pas bien comme fleurs coupées et sont mieux appréciées à l'extérieur.
Économie de semences: Une fois que la grappe de fleurs a fini de fleurir, des gousses de graines de papier se forment. Dès que les gousses commencent à devenir sèches et brunes, coupez toute la grappe de gousses et laissez-la sécher complètement. Séparez les graines de couleur beige des gousses. Plantez immédiatement ou stockez les graines dans un endroit frais et sec.
Noms communs: Lys de fleurs de bouquet
Nom latin: Melanthium virginicum
Origine de l'espèce: Fleurs sauvages indigènes des États-Unis
Type Fleurs sauvages indigènes
Cycle de la vie: Vivace
Zones USDA: 4, 5, 6, 7, 8, 9
Régions américaines: Midwest, nord-est, sud-est
Graines par once: 9,800
Stratification: Froid / humide pendant 8 semaines
Facilité de germination: Stratifier 8 semaines
Lumière du soleil: Plein soleil, partie soleil
La taille: Cm 60
Couleur: Blanc
Saison de floraison: Fleurit au début de l'été, fleurit à la fin de l'été