Maryland Senna
Semis: Pour ramollir le revêtement dur de ces graines, frottez-les légèrement avec du papier de verre ou faites-les tremper dans de l'eau à 180 degrés F pendant la nuit. Mélangez les graines avec du sable humide et conservez-les au réfrigérateur pendant 10 à 15 jours avant la plantation. Semez la graine au début du printemps, en plantant juste en dessous de la surface du sol. Gardez le sol légèrement humide jusqu'à la germination.
Grandir: Arrosez les semis régulièrement jusqu'à ce qu'ils s'établissent. Cette plante s'adapte bien à un sol sec ou humide et nécessite peu de soins, bien que l'arrosage par temps particulièrement sec améliorera sa floraison. Coupez les tiges en croissance pour favoriser une croissance plus touffue. Cette plante attire les abeilles.
Récolte: Pour des fleurs coupées durables, choisissez des tiges dont les fleurs viennent de s'ouvrir. Retirez le feuillage qui tombera sous le niveau de l'eau et placez-le immédiatement dans l'eau.
Économie de semences: Au fur et à mesure que les gousses se développent, surveillez-les attentivement; ils finissent par exploser et expulser leurs graines. Récupérez les gousses dès qu'elles commencent à sécher. Étalez-les à l'abri de la lumière directe du soleil, en les couvrant légèrement pour contenir les graines lorsque les gousses explosent. Séparez la graine des gousses et stockez la graine dans un endroit frais et sec.
Noms communs: Séné sauvage, Séné sauvage du sud
Nom latin: Senna marilandica
Origine de l'espèce: Fleurs sauvages indigènes des États-Unis
Type Fleurs sauvages indigènes
Cycle de la vie: Vivace
Zones USDA: 5, 6, 7, 8, 9
Régions américaines: Plaines / Texas, Midwest, Nord-Est, Sud-Est
Graines par once: 1,700
Stratification: Froid / humide pendant 1 semaine
Facilité de germination: Stratifier 1 semaine
Lumière du soleil: Plein soleil, partie soleil
La taille: Cm 48
Couleur: Jaune
Saison de floraison: Fleurit à la fin de l'été