Phlox à grandes fleurs
Semis: Semez directement à la fin de l'automne, en plantant la graine juste en dessous de la surface du sol. Pour la plantation de printemps, mélangez la graine avec du sable humide et conservez-la au réfrigérateur pendant 30 jours avant le semis direct. Gardez le sol uniformément humide jusqu'à la germination, qui devrait se produire dans les 15-30 jours. Les graines traitées peuvent également être démarrées à l'intérieur 6-8 semaines avant le dernier gel du printemps; plantez les graines sur la surface d'un plat, en gardant l'humidité constante et la température autour de 65-70 degrés F. Transplanter ou des semis minces.
Grandir: Arrosez les semis de temps en temps jusqu'à ce qu'ils s'établissent. Cette plante pousse mieux dans un sol riche et bien drainé, bien qu'elle s'adapte aux sols sableux ou rocheux. Les plantes matures tolèrent un sol sec ou pauvre, bien qu'elles soient quelque peu rabougries; ils atteignent leur plein potentiel avec une humidité adéquate. Cette plante pousse mieux à des températures modérées et n'apprécie pas l'excès de chaleur. Il attire les abeilles, les papillons et les colibris.
Récolte: Cette fleur sauvage délicate est mieux affichée dans le jardin ou la prairie, et ne fait pas une fleur coupée appropriée.
Économie de semences: Après la floraison, la plante produira une gousse avec des graines collantes qui brunissent à maturité. Étant donné que les gousses explosent lorsqu'elles sont complètement sèches et mûres, vérifiez-les souvent pour éviter de les perdre. Bien que les gousses puissent être récoltées individuellement à mesure qu'elles mûrissent, une méthode plus simple consiste à arracher la plante entière lorsque la majorité de la graine a mûri; accrochez-le à l'envers dans une zone protégée où les graines peuvent tomber en toute sécurité des gousses qui explosent. Lorsque la plante est complètement sèche, battez les gousses qui ne se sont pas ouvertes pour enlever le reste de la graine. Conservez les graines nettoyées dans un endroit frais et sec.
Noms communs: Trompette de montagne à grandes fleurs, Grand Collomia, Collomia à grandes fleurs
Nom latin: Collomia grandiflora
Origine de l'espèce: Fleurs sauvages indigènes des États-Unis
Type Fleurs sauvages indigènes
Cycle de la vie: Annuel
Zones USDA: 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Régions américaines: Californie, Montagne, Aride / Désert, Plaines / Texas, Midwest, Nord, Nord-Est, Sud-Est
Graines par once: 9,000
Stratification: Froid / humide pendant 4 semaines
Facilité de germination: Stratifier 4 semaines
Lumière du soleil: Plein soleil, partie soleil
La taille: Cm 30
Couleur: Blanc
Saison de floraison: Fleurit au début du printemps, fleurit à la fin du printemps