Panais de grande eau
Semis: Semez directement à la fin de l'automne, en appuyant sur la surface du sol. Pour la plantation printanière, mélangez les graines avec du sable humide et conservez-les au réfrigérateur pendant 60 jours avant la plantation. Gardez le sol très humide jusqu'à la germination, qui peut être lente.
Grandir: Au fur et à mesure que les plantes poussent, gardez le sol constamment saturé; la profondeur de l'eau peut être augmentée à mesure que la plante se développe. Cette plante se développe dans un sol humide ou dans de l'eau stagnante. Il peut s'auto-ensemencer. Les plantes matures peuvent être divisées. En raison de sa similitude étroite avec la pruche d'eau toxique, soyez extrêmement prudent lorsque vous manipulez la plante.
Récolte: Ces fleurs ne fonctionnent pas bien comme fleurs coupées et sont mieux appréciées à l'extérieur.
Économie de semences: Au fur et à mesure que les fleurs se fanent, les petites graines nervurées commenceront à se former dans la tête de la graine. Retirez les têtes lorsque les graines ont commencé à virer du vert au brun et étalez-les pour finir de sécher à l'abri de la lumière directe du soleil. Battez-les pour séparer la graine des tiges. Conservez la graine dans un endroit frais et sec.
Noms communs: Panais aquatique de la pruche
Nom latin: Sium lisse
Origine de l'espèce: Fleurs sauvages indigènes des États-Unis
Type Fleurs sauvages indigènes
Cycle de la vie: Vivace
Zones USDA: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Régions américaines: Californie, Montagne, Aride / Désert, Plaines / Texas, Midwest, Nord, Nord-Est, Sud-Est
Graines par once: 50,000
Stratification: Froid / humide pendant 8 semaines
Facilité de germination: Stratifier 8 semaines
Lumière du soleil: Plein soleil
La taille: Cm 48
Couleur: Blanc
Saison de floraison: Fleurit à la fin de l'été, fleurit au début de l'automne