Faux ensemble d'os
Semis: Semez directement à la fin de l'automne ou au début du printemps, en pressant les graines dans la surface et en les recouvrant d'une fine couche de terre.
Grandir: Les semis auront besoin d'arrosages occasionnels jusqu'à ce qu'ils s'établissent. Retirez les mauvaises herbes pour permettre aux jeunes plants de se développer. Les plantes matures tolèrent bien la sécheresse et peuvent s'épanouir dans un sol pauvre ou rocailleux. Cette plante ne se propage pas; en raison de leurs grandes racines pivotantes, les plantes ne doivent pas être divisées. Ces fleurs attirent les abeilles et les papillons.
Récolte: Ces fleurs ne fonctionnent pas bien comme fleurs coupées et sont mieux appréciées à l'extérieur.
Économie de semences: Après la floraison, la plante produira des têtes de graines contenant de petites grappes de graines avec des peluches blanches. Puisque les moineaux et les chardonnerets adorent manger la graine, récoltez-la rapidement pour éviter la perte. Coupez les têtes de graines mûres ou secouez-les dans un récipient pour retirer les graines. Nettoyez au mieux la graine, puis stockez-la dans un endroit frais et sec.
Nom latin: Kuhnia eupatorioides
Origine de l'espèce: Fleurs sauvages indigènes des États-Unis
Type Fleurs sauvages indigènes
Cycle de la vie: Vivace
Zones USDA: 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Régions américaines: Montagne, Aride / Désert, Plaines / Texas, Midwest, Nord-Est, Sud-Est
Graines par once: 30,800
Stratification: Pas de stratification
Facilité de germination: Pas de stratification
Lumière du soleil: Plein soleil, partie soleil
La taille: Cm 36
Couleur: de crème liquide
Saison de floraison: Fleurit à la fin de l'été, fleurit au début de l'automne