Faux Aster décurrent
Semis: À la fin de l'automne, semez directement la graine à la surface du sol. Pour la plantation de printemps, mélangez la graine avec du sable humide et conservez-la au réfrigérateur pendant 60 jours avant de semer directement à la surface du sol; ces graines ont besoin de lumière pour germer. Gardez le sol très humide jusqu'à la germination. Éclaircissez ou transplantez les plants.
Grandir: Gardez le sol très humide; cette plante est naturellement présente dans les plaines inondables et peut prospérer même dans l'eau stagnante, bien qu'elle tolère également un sol moyen. Les plantes plus hautes peuvent avoir besoin de soutien ou de tuteur. Pour une croissance plus ordonnée, la plante peut être taillée d'un tiers avant la formation des bourgeons. Gardez les mauvaises herbes au minimum, car il ne fait pas bien avec la concurrence. Cette plante attire les papillons.
Récolte: Pour des fleurs fraîches, coupez les tiges au niveau du sol et placez-les immédiatement dans l'eau.
Économie de semences: Une fois les fleurs fanées, les têtes de graines formeront des graines mûres. La graine mûre sera de couleur beige pâle et suffisamment légère pour être portée par le vent. Secouez la plante au-dessus d'un récipient pour recueillir les graines mûres. Conservez la graine dans un endroit frais et sec.
Noms communs: Marguerite de la poupée feuille, faux aster ailé,
Nom latin: Boltonia decurrens
Origine de l'espèce: Fleurs sauvages indigènes des États-Unis
Type Fleurs sauvages indigènes
Cycle de la vie: Vivace
Zones USDA: 5, 6
Régions américaines: Midwest
Graines par once: 150,000
Stratification: Froid / humide pendant 8 semaines
Facilité de germination: Stratifier 8 semaines
Lumière du soleil: Plein soleil
La taille: Cm 72
Couleur: Blanc
Saison de floraison: Fleurit au début de l'automne, fleurit à la fin de l'automne
Utilisations: Fleurs coupées, résistantes aux cerfs