Domicile > F > Fleur De L'évêque

Fleur de l'évêque

Parfois confondue avec la dentelle de la reine Anne, cette belle annuelle produit des grappes nettes et délicates. Les fleurs sont célèbres pour leur beauté durable à la fois dans des arrangements floraux frais et séchés.

Semis: Cette fleur est la plus saine et la plus productive lorsqu'elle est plantée à la fin de l'automne, ce qui lui permet de s'établir et de s'enraciner profondément au printemps. La graine peut également être semée au début du printemps, dès que le sol atteint une température de 60 à 65 degrés F. Parce qu'elle ne se transforme pas bien, elle doit être semée directement. Plantez les graines juste en dessous de la surface en plein soleil ou à mi-ombre. La germination devrait avoir lieu dans les 14 à 20 jours. Pour les fleurs coupées tout au long de l'été, plantez de nouvelles graines à des intervalles de 4 semaines jusqu'à la chaleur du milieu de l'été.

Grandir: Arrosez régulièrement les semis, mais n'arrosez pas souvent les plantes matures à moins que les conditions de sécheresse ne persistent. Cette plante s'adapte bien à la plupart des types de sols, bien qu'elle préfère les sols riches et bien drainés. Si elle est plantée dans une zone ouverte et venteuse, les tiges de cette plante peuvent avoir besoin de soutien. Cette plante se réensemence facilement si elle est laissée seule, mais ne devient pas envahissante et les plantes spontanées peuvent être facilement éliminées. Si vous ne voulez pas de nouvelles plantes, arrêtez les fleurs fanées. Ces fleurs attirent de nombreux papillons ainsi que des abeilles et autres insectes utiles.

Récolte: Les grappes blanches délicates de cette fleur sont très appréciées pour les fleurs coupées et séchées; les fleurs durent jusqu'à 10 jours lorsqu'elles sont fraîchement coupées et conservent bien leur couleur une fois séchées. Coupez les tiges le matin lorsque les fleurs sont presque complètement ouvertes; les fleurs ne doivent avoir qu'une nuance légèrement verte lorsqu'elles sont coupées. Pour les fleurs séchées, suspendez les tiges à l'envers dans un endroit frais et sombre. Une obscurité totale est nécessaire pour préserver la blancheur des fleurs. La sève qui suinte des tiges peut provoquer une irritation de la peau et doit être éliminée avec du savon et de l'eau dès que possible.

Économie de semences: Étant donné que les têtes de graines de cette plante attirent des troupeaux d'oiseaux chanteurs, les têtes de graines qui mûrissent peuvent devoir être ensachées ou protégées avec un filet pour éviter la perte. Retirez les têtes lorsqu'elles ont commencé à sécher et étalez-les pour finir de sécher à l'abri de la lumière directe du soleil. Battez-les pour séparer la graine des tiges. Conservez la graine dans un endroit frais et sec.

Noms communs: Fleur de l'évêque, dentelle de l'évêque, herbe de l'évêque, fausse dentelle de la reine Anne

Nom latin: Ammi majus

Origine de l'espèce: Afrique du Nord

Type Fleurs de jardin

Cycle de la vie: Annuel

Zones USDA: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12

Régions américaines: Californie, Montagne, Aride / Désert, Plaines / Texas, Midwest, Nord, Nord-Est, Sud-Est

Graines par once: 50,000

Stratification: Pas de stratification

Facilité de germination: Pas de stratification

Lumière du soleil: Plein soleil, partie soleil

La taille: Cm 24

Couleur: Blanc

Saison de floraison: Fleurit à la fin du printemps, fleurit au début de l'été, fleurit à la fin de l'été

Utilisations: Fleurs coupées, fleurs séchées

Par Bonnie Dunnington

Pêches et crème de maïs sucré hybride bicolore :: Bouton Étoile flamboyante
Liens utiles