Domicile > C > Couverture Indienne

Couverture indienne

Également connue sous le nom de Firewheel, cette variété bicolore est disponible en jaune, rouge, bordeaux et marron. C'est une fleur sauvage indigène des grandes plaines, et est donc mieux équipée pour gérer la chaleur et la sécheresse que son cousin, la fleur de couverture. Les fleurs faciles à cultiver donnent de la couleur tout au long de la saison.

Semis: Semez directement les graines de fleurs Indian Blanket à la fin du printemps, en les plantant à 1/4 "sous la surface du sol et en le compactant légèrement. Gardez le sol uniformément humide et à une température de 70 à 75 degrés F jusqu'à la germination, qui varie largement de 20 à 70 jours. Comme ces plantes ne se transplantent pas bien, elles doivent être plantées dans des pots de tourbe si elles sont commencées à l'intérieur.

Grandir: Arrosez les semis de fleurs Indian Blanket jusqu'à ce qu'ils s'établissent. Les plantes matures tolèrent bien la sécheresse, bien que l'arrosage pendant les périodes particulièrement sèches améliorera la floraison. Un excès d'humidité peut entraîner la pourriture des racines et d'autres maladies. La tête morte ou la réduction de la plante augmentera également les fleurs. C'est une plante vivace plutôt éphémère qui ne se sème pas facilement. Cette plante attire les papillons et résiste aux cerfs.

Récolte: Pour les fleurs fraîches, coupez les longues tiges de fleurs qui viennent de s'ouvrir et placez-les immédiatement dans l'eau; dépouillez les feuilles qui tomberont sous l'eau.

Économie de semences: Une fois les pétales des fleurs tombées, le centre commencera à passer du vert au brun. Coupez les têtes de graines lorsqu'elles ont mûri mais avant qu'elles ne commencent à se briser. Étalez-les pour sécher dans un endroit protégé pendant 2-3 semaines. Écrasez les têtes de graines pour séparer les graines de fleurs de la couverture indienne des tiges. Conservez les graines nettoyées dans un endroit frais et sec.

Noms communs: Roue de feu, fleur de couverture indienne, fleur de couverture, fleur de couverture d'anneau de rose

Nom latin: Gaillardia pulchella

Origine de l'espèce: Fleurs sauvages indigènes des États-Unis

Type Fleurs sauvages indigènes

Cycle de la vie: Annuel

Zones USDA: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12

Régions américaines: Californie, Montagne, Aride / Désert, Plaines / Texas, Midwest, Nord, Nord-Est, Sud-Est

Graines par once: 14,000

Stratification: Pas de stratification

Facilité de germination: Pas de stratification

Lumière du soleil: Plein soleil

La taille: Cm 18

Couleur: Rouge, jaune

Saison de floraison: Fleurit à la fin de l'été

Utilisations: Attire les pollinisateurs, attire les papillons, les fleurs coupées, résiste aux cerfs

Par Wills

Articles similaires

Sage écarlate :: Chou hybride Stonehead
Liens utiles