Chou hybride Stonehead
Semis: Commencez vos graines de chou Stonehead Hybrid 8 à 12 semaines avant le dernier gel printanier, en les plantant dans un sol riche à 1/2 pouce de profondeur et à 2 pouces de distance. Parce que la première récolte de chou devrait mûrir avant la chaleur de l'été, plantez vos plants environ 4 semaines avant le dernier gel prévu; placez-les à 12-18 "en rangées espacées de 3 à 4 pieds, en enterrant les tiges à mi-hauteur environ. Pour une récolte d'automne, semez directement ou transplantez les semis au milieu de l'été. Les herbes comme le thym, la menthe poivrée, la sauge et le romarin repousseront la teigne du chou blanc destructrice.
Grandir: En cas de fortes gelées, couvrez les jeunes plants. Paillez autour d'eux pour réguler la température du sol et gardez l'humidité du sol même pour empêcher les choux de se fendre.
Récolte: Récoltez les choux dès qu'ils sont fermes et atteignent une bonne taille. Les petits choux ont tendance à être plus tendres, tandis que les gros choux de croissance automnale se conservent bien pendant l'hiver. Les choux Stonehead sont assez résistants au fendage, de sorte que la récolte peut être reportée si nécessaire.
Économie de semences: Parce que cette variété de chou est un hybride, la graine qu'elle produit sera soit stérile, soit retrouvera les caractéristiques de l'une des graines parentes; reproduire ce type à partir de sa propre graine ne réussira pas.
Nom latin: Brassica oleracea
Type Hybride, saison fraîche
Zones USDA: 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Graines par once: 8,000
Méthode de plantation: De la greffe
Lumière du soleil: Plein soleil
La taille: Cm 14
Couleur: Green