Herbe indienne
Semis: Semez directement à la fin du printemps, lorsque le sol est bien réchauffé; cette plante ne germe pas facilement dans un sol frais. Appuyez sur la graine dans la surface du sol, en compactant le sol très fermement. Gardez le sol saturé jusqu'à la germination.
Grandir: Arrosez les semis de temps en temps jusqu'à ce qu'ils s'établissent. Cette plante pousse bien dans un sol sec à moyen, tolérant bien la sécheresse et un sol pauvre. S'il est cultivé dans un sol plus riche, il peut s'affaisser. Il s'adapte bien à divers types de sols tels que le sable, le gravier et l'argile. Elle finira par se propager par auto-ensemencement et peut devenir plutôt adventice dans de bonnes conditions de croissance. Les plantes matures peuvent être divisées. Cette plante est un très bon choix pour le contrôle de l'érosion, et fournit également du fourrage et une couverture pour les oiseaux et autres animaux sauvages. Sa beauté la rend également populaire comme herbe ornementale et pour la restauration des prairies.
Économie de semences: À la fin de la saison, les graines sur la tige commenceront à mûrir jusqu'à leur couleur brune mature. Retirez la graine mature de la tige et stockez-la dans un endroit frais et sec.
Nom latin: Sorghastrum nutans
Origine de l'espèce: Herbe ou carex indigène des États-Unis
Type Graminées indigènes, saison chaude
Cycle de la vie: Vivace
Zones USDA: 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Régions américaines: Californie, Montagne, Aride / Désert, Plaines / Texas, Midwest, Nord, Nord-Est, Sud-Est
Graines par once: 10,300
Stratification: Pas de stratification
Facilité de germination: Pas de stratification
Lumière du soleil: Plein soleil, partie soleil
La taille: Cm 72
Couleur: Vert, marron
Saison de floraison: Fleurit à la fin de l'été, fleurit au début de l'automne