Domicile > O > Onagre Commune

Onagre commune

Ressentez une lueur spéciale du soir grâce à la plantation de ces fleurs dorées lumineuses. La chaleur de midi fait flétrir les fleurs de chaque jour, mais de nouvelles fleurs fleurissent alors chaque soir. Cette fleur sauvage est facile à cultiver.

Semis: Semez directement au début du printemps, en appuyant légèrement sur la surface du sol car cette graine a besoin de lumière pour germer. Gardez le sol légèrement humide jusqu'à la germination, qui devrait avoir lieu dans les 10 à 30 jours. Lorsque les semis peuvent être manipulés en toute sécurité, éclaircissez ou repiquez pour un espacement plus large. Pour un démarrage précoce, commencez la graine à l'intérieur 8 à 10 semaines avant le dernier gel et transplantez à l'extérieur.

Grandir: Arrosez les plants jusqu'à ce qu'ils s'établissent. Les plantes matures peuvent tolérer presque tous les types de sol, bien qu'elles aient tendance à se flétrir dans un sol extrêmement sec. Cette plante a besoin de peu de soins et pousse facilement; il peut se propager rapidement et devenir invasif s'il n'est pas contrôlé, car il se réensemence de manière prolifique. Pour éviter cela, les plantes peuvent être coupées après la floraison. Cette plante attire les oiseaux et résiste aux cerfs.

Récolte: Ces fleurs de courte durée ne font pas de bonnes fleurs coupées et sont mieux appréciées à l'état sauvage.

Économie de semences: Après la floraison, de minces gousses striées se développeront; gardez à l'esprit que ces cosses fournissent de la nourriture aux petits oiseaux et peuvent avoir besoin d'être protégées afin de conserver les graines. Finalement, les gousses deviendront brunes, s'ouvriront et laisseront tomber leurs graines. Ramassez les gousses dès qu'elles commencent à brunir, en vous assurant que la graine à l'intérieur a mûri en brun foncé. Une fois les gousses sèches, retirez les graines. Conservez la graine dans un endroit frais et sombre.

Noms communs: Onagre à grandes fleurs, onagre Redsepal

Nom latin: Oenothera lamarckiana

Origine de l'espèce: Introduction de la fleur sauvage américaine

Type Fleurs de jardin

Cycle de la vie: Biennale, pérenne

Zones USDA: 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12

Régions américaines: Californie, Montagne, Aride / Désert, Plaines / Texas, Midwest, Nord, Nord-Est, Sud-Est

Graines par once: 65,000

Stratification: Pas de stratification

Facilité de germination: Pas de stratification

Lumière du soleil: Plein soleil

La taille: Cm 48

Couleur: Jaune

Saison de floraison: Fleurit au début de l'été, fleurit à la fin de l'été

Utilisations: Résistant aux cerfs

Par Nonah

Tomate héritage New Yorker :: Herbe d'avoine de la pauvreté
Liens utiles