Domicile > C > Échinacée Pourpre

Échinacée pourpre

La fleur d'échinacée pourpre classique est probablement la fleur sauvage indigène la plus populaire, et aucune plantation ou jardin de prairie indigène n'est complet sans elle. Ce favori des fleurs sauvages a tout pour plaire - il est voyant, il est originaire et il est largement utilisé comme remède à base de plantes.

Semis: Semez directement à la fin de l'automne, en plantant les graines d'échinacée pourpre (Echinacea purpurea) à 1/4 "de profondeur et en compactant légèrement le sol. Pour la plantation de printemps, mélangez la graine avec du sable humide et conservez-la au réfrigérateur pendant 90 jours avant le semis direct; conservez le sol est constamment humide jusqu'à la germination, éclaircir ou repiquer les plants.

Grandir: Arrosez les semis jusqu'à ce qu'ils s'établissent. Contrairement à la plupart des échinacées, la fleur d'échinacée pourpre ne se porte pas bien dans des conditions de sécheresse et a besoin d'une humidité adéquate. La zone doit être bien drainée pour éviter un sol détrempé, car cela peut provoquer des maladies. Limitez la concurrence au minimum au cours de la première année de croissance, car cette plante ne peut pas atteindre son plein potentiel lorsqu'elle est envahie par les mauvaises herbes. Après plusieurs années de croissance, les plantes matures peuvent être divisées à la fin de l'automne. Cette plante attire les colibris, les papillons et les abeilles.

Récolte: Pour les fleurs fraîches, coupez les longues tiges de fleurs qui viennent de s'ouvrir et placez-les immédiatement dans l'eau; dépouillez les feuilles qui tomberont sous l'eau.

Économie de semences: Après la floraison, les cônes centraux des fleurs se développeront en une tête de graine épineuse. Étant donné que les oiseaux chanteurs tels que les chardonnerets adorent manger des graines d'échinacée pourpre, ils doivent être récoltés le plus tôt possible pour éviter les pertes. Dès que les graines se détachent facilement de la tête, coupez les têtes de graines. Frottez-les légèrement pour enlever la graine et conservez la graine d'échinacée pourpre dans un endroit frais et sec.

Noms communs: Échinacée pourpre de l'Est

Nom latin: Echinacea purpurea

Origine de l'espèce: Fleurs sauvages indigènes des États-Unis

Type Fleurs sauvages indigènes

Cycle de la vie: Vivace

Zones USDA: 4, 5, 6, 7, 8, 9

Régions américaines: Californie, Montagne, Aride / Désert, Plaines / Texas, Midwest, Nord-Est, Sud-Est

Graines par once: 7,700

Stratification: Pas de stratification

Facilité de germination: Pas de stratification

Lumière du soleil: Plein soleil, partie soleil

La taille: Cm 40

Couleur: Rose, Violet

Saison de floraison: Fleurit au début de l'été, fleurit à la fin de l'été

Utilisations: Attire les pollinisateurs, attire les abeilles, attire les papillons, les colibris, les fleurs coupées, les cerfs résistants

Par Billmyre

Pois Sucre Fondant Mammoth :: Sauge à feuilles larges
Liens utiles