Domicile > M > Marguerite Aux Puces

Marguerite aux puces

Aussi connue sous le nom de Dainty Daisy, cette version mini douce apporte du charme partout où elle pousse. Cette plante vivace robuste est également facile à cultiver, assurant un excellent retour sur investissement pour vos efforts.

Semis: Semez directement à la fin de l'automne, en pressant les graines dans la surface du sol car elles ont besoin de lumière pour germer. Pour la plantation de printemps, mélangez les graines avec du sable humide et conservez-les au réfrigérateur pendant 60 jours avant le semis direct. La germination peut être lente et naturellement irrégulière.

Grandir: Arrosez les semis régulièrement une fois qu'ils sont établis. Les plantes matures tolèrent bien la chaleur et la sécheresse et ne devraient avoir besoin d'être arrosées qu'en période de sécheresse prolongée. Cette plante préfère les sols légers et sableux. Deadheading les fleurs épuisées aidera à prolonger la floraison; si la floraison diminue, mais la plante revient pour une nouvelle croissance. Les plantes peuvent également être divisées après plusieurs années de croissance. Cette plante se réensemence facilement, bien que couper les fleurs avant qu'elles ne commencent à développer des graines l'empêchera. Cette plante attire les abeilles et résiste aux cerfs.

Récolte: Pour les fleurs fraîches, coupez les longues tiges de fleurs qui viennent de s'ouvrir et placez-les immédiatement dans l'eau; dépouillez les feuilles qui tomberont sous l'eau.

Économie de semences: Après la floraison, la plante produira des têtes de graines contenant de petites grappes de graines brunes. Puisque les petits oiseaux aiment manger la graine, récoltez-la rapidement pour éviter la perte. Coupez les têtes de graines mûres ou secouez-les dans un récipient pour retirer les graines. Nettoyez au mieux la graine, puis stockez-la dans un endroit frais et sec.

Noms communs: Dainty Daisy, Daisy Fleabane, Aspen Fleabane, Vergerette de l'Oregon

Nom latin: Erigeron speciosus

Origine de l'espèce: Fleurs sauvages indigènes des États-Unis

Type Fleurs sauvages indigènes

Cycle de la vie: Vivace

Zones USDA: 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Régions américaines: Montagne, Aride / Désert, Plaines / Texas

Graines par once: 118,000

Stratification: Froid / humide pendant 8 semaines

Facilité de germination: Stratifier 8 semaines

Lumière du soleil: Plein soleil, partie soleil

La taille: Cm 18

Couleur: Bleu, Violet

Saison de floraison: Fleurit à la fin du printemps, fleurit au début de l'été

Par Waly Essman

Tournesol de beauté d'automne :: Haricot vert biologique de Blue Lake
Liens utiles