Domicile > L > Locoweed Pourpre

Locoweed pourpre

Malgré son nom fou, ce membre de la famille des pois produit de jolies fleurs magenta. Cette plante vivace est très attrayante pour les papillons, les colibris et les oiseaux chanteurs.

Semis: Semez directement au début du printemps, en plantant la graine juste en dessous de la surface du sol. Gardez le sol légèrement humide jusqu'à la germination. Puisque ces plantes n'aiment pas que leurs racines soient dérangées, n'essayez pas de déplacer les semis. Pour un démarrage précoce, commencez la graine dans des pots de tourbe 6 à 8 semaines avant le dernier gel et plantez soigneusement à l'extérieur.

Grandir: Arrosez les semis de temps en temps jusqu'à ce qu'ils s'établissent. Les plantes matures tolèrent bien la sécheresse et poussent bien dans un sol sec ou sableux, bien qu'elles s'épanouissent également dans un sol moyen. Trop d'humidité, surtout pendant l'hiver, nuira à cette plante. Gardez à l'esprit que cette plante n'aime pas que ses racines soient dérangées et qu'il vaut mieux la laisser seule une fois établie. Dans de bonnes conditions de croissance, il peut se propager par les rhizomes pour former une colonie. Cette plante est très attrayante pour les papillons monarques ainsi que pour d'autres papillons, colibris et oiseaux chanteurs. En raison de sa toxicité potentielle, ne pas établir cette plante dans les pâturages ou dans d'autres zones à proximité des animaux de pâturage.

Récolte: Pour des fleurs fraîches, choisissez des tiges qui ont atteint leur pleine floraison. Retirez le feuillage qui tombera sous le niveau de l'eau et placez-le immédiatement dans l'eau.

Économie de semences: Après la floraison, de petites gousses se développeront. Finalement, les gousses deviendront brunes, s'ouvriront sur le côté et laisseront tomber leurs graines. Ramassez les gousses dès qu'elles commencent à brunir, en vous assurant que la graine à l'intérieur a mûri à une couleur brune. Une fois les gousses complètement séchées, retirez les graines. Conservez la graine dans un endroit frais et sombre.

Noms communs: La folle épine de Lambert

Nom latin: Oxytropis lambertii

Origine de l'espèce: Fleurs sauvages indigènes des États-Unis

Type Fleurs sauvages indigènes

Cycle de la vie: Vivace

Zones USDA: 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Régions américaines: Montagne, Aride / Désert, Plaines / Texas

Graines par once: 12,500

Stratification: Pas de stratification

Facilité de germination: Pas de stratification

Lumière du soleil: Plein soleil

La taille: Cm 10

Couleur: Rose, Violet

Saison de floraison: Fleurit au début du printemps, fleurit à la fin du printemps

Par Willner Hearon

Coreopsis des plaines naines :: Pastèque du Congo
Liens utiles