Langue de barbe à grandes fleurs
Semis: Semez directement à la fin de l'automne, en plantant juste en dessous de la surface du sol. Pour la plantation de printemps, mélangez les graines avec du sable humide et conservez-les au réfrigérateur pendant 30 à 60 jours avant la plantation. Gardez le sol légèrement humide jusqu'à la germination. Cette graine peut également être démarrée à l'intérieur 6-8 semaines avant la plantation au printemps.
Grandir: Arrosez les semis jusqu'à ce qu'ils s'établissent. Cette plante se développe assez lentement et commence généralement à fleurir au cours de sa deuxième année. Les plantes matures tolèrent bien la sécheresse en raison d'une racine pivotante bien développée; cette plante possède également une excellente résistance aux maladies et aux ravageurs. Cette plante pousse bien dans les sols rocheux ou sableux. Après la floraison, coupez la plante à plusieurs centimètres au-dessus du sol, à moins que la graine ne soit désirée. Ne pas trop arroser, car cette plante est particulièrement sensible à la pourriture des racines si le sol devient trop humide. Si les graines ne sont pas nécessaires, coupez la plante une fois la floraison terminée. Cette plante se sème souvent d'elle-même et est très attrayante pour les bourdons, les colibris et les papillons.
Récolte: Pour les fleurs coupées, choisissez des tiges avec des fleurs qui viennent de s'ouvrir. Retirez le feuillage qui tombera sous le niveau de l'eau et placez-le immédiatement dans l'eau.
Économie de semences: Une fois les fleurs fanées, de petites gousses se formeront et s'ouvriront éventuellement au sommet pour révéler les graines mûres. Rassemblez les graines dès que les gousses ont commencé à s'ouvrir; surveillez-les attentivement pour éviter toute perte, car les graines peuvent facilement être emportées par le vent. Conservez les graines dans un endroit frais et sec.
Noms communs: Grande langue de barbe, Penstemon à grandes fleurs, Penstemon à feuilles de coquille
Nom latin: Penstemon grandiflorus
Origine de l'espèce: Fleurs sauvages indigènes des États-Unis
Type Fleurs sauvages indigènes
Cycle de la vie: Vivace
Zones USDA: 3, 4, 5, 6, 7
Régions américaines: Plaines / Texas, Midwest
Graines par once: 14,000
Stratification: Froid / humide pendant 4 semaines
Facilité de germination: Stratifier 4 semaines
Lumière du soleil: Plein soleil, partie soleil
La taille: Cm 30
Couleur: Rose, Violet
Saison de floraison: Fleurit à la fin du printemps
Utilisations: Attire les pollinisateurs, les colibris, les fleurs coupées, les cerfs résistants