Domicile > C > Conseils Pratiques

Conseils pratiques

Ces petites fleurs lumineuses présentent un centre doré avec une bordure blanche nette. Originaire du sud-ouest, cette annuelle est idéale pour les jardins de rocaille et les jardinières et peut être cultivée dans presque tous les jardins avec peu d'effort.

Semis: Lors des hivers doux, semez directement à la fin de l'automne à la surface du sol. Dans les climats plus froids, semez directement au début du printemps après le dernier gel. Ne couvrez pas la graine, car elle a besoin de lumière pour germer. La germination se produit généralement dans les 6 à 10 jours à la température optimale de 65 à 70 degrés F. Des températures plus élevées peuvent empêcher la germination. Cette graine peut être démarrée à l'intérieur, bien que les jeunes plants doivent être transplantés tôt pour éviter de déranger les racines sensibles.

Grandir: Arrosez les jeunes plantes de temps en temps au fur et à mesure qu'elles s'établissent et supprimez les mauvaises herbes agressives pour éviter une concurrence malsaine. Les plantes matures ne nécessitent pas beaucoup d'attention et tolèrent une certaine sécheresse, bien qu'elles ne poussent pas bien dans un sol détrempé ou dans des conditions humides. Pour les fleurs les plus abondantes, évitez de fertiliser. Cette plante pousse bien dans les sols argileux et les zones côtières, et se réensemencera facilement. En plus d'être un bon choix pour les plantations de prairies, cette plante se comporte bien dans des conteneurs ou comme plante de bordure.

Récolte: Ces fleurs font d'excellentes fleurs coupées. Choisissez des tiges avec des fleurs qui viennent de s'ouvrir et placez-les immédiatement dans l'eau. Dénudez le feuillage qui tombera sous la surface de l'eau.

Économie de semences: Après la floraison, cette plante produira des têtes de graines ressemblant à du pissenlit. Retirez rapidement les têtes de graines, car elles s'envoleront facilement et seront un régal pour les petits oiseaux. Nettoyez au mieux la graine et stockez-la dans un endroit frais et sec.

Noms communs: Tidytips côtières

Nom latin: Layia platyglossa

Origine de l'espèce: Fleurs sauvages indigènes des États-Unis

Type Fleurs sauvages indigènes

Cycle de la vie: Annuel

Zones USDA: 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12

Régions américaines: Californie, Montagne, Aride / Désert, Plaines / Texas, Midwest, Nord, Nord-Est, Sud-Est

Graines par once: 23,000

Stratification: Pas de stratification

Facilité de germination: Pas de stratification

Lumière du soleil: Plein soleil

La taille: Cm 9

Couleur: Blanc, Jaune

Saison de floraison: Fleurit au début de l'été, fleurit à la fin de l'été

Par Hicks

Langue de barbe à grandes fleurs :: Giroflée occidentale
Liens utiles