Domicile > H > Heath Aster

Heath Aster

Nommés pour leur ressemblance avec la lande blanche des landes d'Angleterre, ces Asters prospèrent dans les prairies ou les pâturages secs et rocheux. Comme il se propage facilement, il finira par former des colonies étendues de buissons blancs attrayants.

Semis: Semez directement la graine à la fin de l'automne ou au début du printemps, en la plantant en surface, en comprimant légèrement le sol et en l'arrosant une fois. Pour commencer la graine à l'intérieur, semez-la dans un plat; garder le sol uniformément humide et à une température de 65 à 70 degrés F jusqu'à la germination, qui devrait avoir lieu dans les 14 à 20 jours. Transplantez les plants après le dernier gel du printemps.

Grandir: Cette plante préfère les sols secs et / ou moyens, mais s'adapte également bien aux sols rocheux, peu profonds ou argileux. Il tolère bien la chaleur et la sécheresse, mais bénéficiera d'un arrosage occasionnel par temps particulièrement sec. Cette plante a tendance à se propager et à se réensemencer, formant une colonie au fil du temps si les plantes spontanées ne sont pas enlevées. Les plantes peuvent avoir besoin de soutien ou de jalonnement. Les plantes matures bénéficieront de la division après deux ou trois ans de croissance. Ces fleurs attirent les abeilles et les papillons et résistent aux cerfs.

Récolte: Les asters font de belles fleurs coupées. Coupez les tiges en longueur, en choisissant les fleurs qui viennent de s'ouvrir.

Économie de semences: Après la floraison, la plante produira des têtes de graines contenant de petites grappes de graines avec des peluches blanches. Puisque les moineaux et les chardonnerets adorent manger la graine, récoltez-la rapidement pour éviter la perte. Coupez les têtes de graines mûres ou secouez-les dans un récipient pour retirer les graines. Nettoyez au mieux la graine, puis stockez-la dans un endroit frais et sec.

Noms communs: Aster de bruyère blanc, Aster blanc squarrose, Aster des prairies blanc

Nom latin: Aster ericoides

Origine de l'espèce: Fleurs sauvages indigènes des États-Unis

Type Fleurs sauvages indigènes

Cycle de la vie: Vivace

Zones USDA: 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Régions américaines: Montagne, Aride / Désert, Plaines / Texas, Midwest, Nord, Nord-Est, Sud-Est

Graines par once: 200,000

Stratification: Pas de stratification

Facilité de germination: Pas de stratification

Lumière du soleil: Plein soleil, partie soleil

La taille: Cm 24

Couleur: Blanc

Saison de floraison: Fleurit au début de l'automne, fleurit à la fin de l'automne

Utilisations: Attire les pollinisateurs, attire les abeilles, attire les papillons, les fleurs coupées

Par Lumbye Zarek

Trèfle cramoisi :: Chou Acre doré biologique
Liens utiles