Aster doré
Semis: Semez directement au printemps, en pressant les minuscules graines à la surface d'un sol riche et en saupoudrant une très fine couche de terre sur le dessus; cette graine a besoin de lumière pour germer. Mélanger la graine avec une petite quantité de sable peut aider à la distribution des graines. Gardez le sol humide jusqu'à la germination. Pour commencer à l'intérieur, plantez la graine à la surface du sol dans un plat; gardez-le légèrement humide et à une température de 70 degrés F jusqu'à la germination. Transplantez les plants à l'extérieur dès qu'ils peuvent être manipulés en toute sécurité.
Grandir: Cette plante préfère les sols secs, mais prospérera avec des arrosages occasionnels en période de sécheresse prolongée. Il s'adapte bien aux sols sableux ou argileux. Il sème automatiquement et attire les papillons et les abeilles.
Récolte: Pour les fleurs fraîches, coupez les longues tiges de fleurs qui viennent de s'ouvrir et placez-les immédiatement dans l'eau; dépouillez les feuilles qui tomberont sous l'eau.
Économie de semences: Après la floraison, la plante produira des têtes de graines contenant de petites grappes de graines avec des peluches blanches. Puisque les moineaux et les chardonnerets adorent manger la graine, récoltez-la rapidement pour éviter la perte. Coupez les têtes de graines mûres ou secouez-les dans un récipient pour retirer les graines. Nettoyez au mieux la graine, puis stockez-la dans un endroit frais et sec.
Noms communs: Poilu Faux Goldenaster
Nom latin: Heterotheca villosa
Origine de l'espèce: Fleurs sauvages indigènes des États-Unis
Type Fleurs sauvages indigènes
Cycle de la vie: Vivace
Zones USDA: 4, 5, 6, 7, 8
Régions américaines: Midwest, sud-est
Graines par once: 30,500
Stratification: Pas de stratification
Facilité de germination: Pas de stratification
Lumière du soleil: Plein soleil
La taille: Cm 18
Couleur: Jaune
Saison de floraison: Fleurit à la fin de l'été, fleurit au début de l'automne