Benoîte blanche
Semis: Semez directement à la fin de l'automne, en plantant juste en dessous de la surface. Pour la plantation de printemps, mélangez la graine avec du sable humide et conservez-la au réfrigérateur pendant 30 jours avant la plantation. Pour commencer à l'intérieur, semez les graines dans des pots de tourbe plats ou individuels, en gardant le sol légèrement humide et à une température de 65 à 70 degrés F jusqu'à la germination, qui se produit généralement dans les 7 à 14 jours. Gardez les plants humides. Lorsque le temps s'est réchauffé et que les semis sont bien établis, transplantez à l'extérieur.
Grandir: Gardez le sol humide, surtout au printemps pendant que les plantes s'établissent; ces plantes ne tolèrent pas bien la sécheresse. Ils se propagent lentement par rhizomes et réensemencement, et peuvent devenir assez adventices dans de bonnes conditions de croissance. Pendant les hivers froids, une couche de paillis peut être nécessaire pour la protection.
Récolte: Ces fleurs ne fonctionnent pas bien comme fleurs coupées et sont mieux appréciées dans le jardin.
Économie de semences: Le centre vert épineux des fleurs finira par devenir sec et brun, s'attachant à la fourrure ou aux vêtements à cause de leurs barbes. Coupez-les lorsqu'ils sont complètement secs. Ces graines sont difficiles à nettoyer en raison de leurs épines et de leur revêtement extérieur, mais elles peuvent être plantées telles quelles avec des résultats modérément réussis.
Nom latin: Canadian Geum
Origine de l'espèce: Fleurs sauvages indigènes des États-Unis
Type Fleurs sauvages indigènes
Cycle de la vie: Vivace
Zones USDA: 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Régions américaines: Plaines / Texas, Midwest, Nord, Nord-Est, Sud-Est
Graines par once: 30,000
Stratification: Froid / humide pendant 4 semaines
Facilité de germination: Stratifier 4 semaines
Lumière du soleil: Plein soleil, partiellement soleil, ombre
La taille: Cm 30
Couleur: Blanc
Saison de floraison: Fleurit au début de l'été, fleurit à la fin de l'été