Carex commun à quenouilles
Semis: Semez directement à la fin de l'automne ou au début du printemps. Plantez la graine juste en dessous de la surface du sol, en compactant le sol très fermement. Pour la plantation printanière, mélangez les graines avec du sable humide et conservez-les au réfrigérateur pendant 60 jours avant la plantation. Gardez le sol légèrement humide jusqu'à la germination, car cette graine ne peut pas germer dans un sol sec.
Grandir: Arrosez les semis régulièrement jusqu'à ce qu'ils s'établissent. Cette plante prospère dans un sol humide ou humide, même en eau stagnante peu profonde et en inondations saisonnières. Il s'adapte également bien à une variété de types de sols, y compris le sable, le gravier ou les sols rocheux. Il se propage par rhizomes pour former une colonie naturelle. C'est un excellent choix pour la couverture du sol d'ombrage, ainsi que pour les jardins pluviaux, les berges des cours d'eau et la restauration des zones humides. Cette plante fournit un abri et du fourrage pour les petits oiseaux et autres animaux sauvages.
Économie de semences: À la fin de la saison, les têtes de graines commenceront à virer du vert au brun. Retirez-les dès qu'ils ont mûri jusqu'à leur couleur brune mature et étalez-les pour qu'ils sèchent. Battez-les pour séparer la graine des tiges. Conservez la graine dans un endroit frais et sec.
Nom latin: Carex typhina
Origine de l'espèce: Herbe ou carex indigène des États-Unis
Type Graminées indigènes, saison fraîche
Cycle de la vie: Vivace
Zones USDA: 3, 4, 5, 6, 7, 8
Régions américaines: Midwest, nord, nord-est, sud-est
Graines par once: 14,700
Stratification: Froid / humide pendant 8 semaines
Facilité de germination: Stratifier 8 semaines
Lumière du soleil: Plein soleil, partie soleil
La taille: Cm 18
Couleur: Vert, marron
Saison de floraison: Fleurit au début de l'été, fleurit à la fin de l'été