Domicile > M > Marsh Marigold

Marsh Marigold

Traditionnellement connus sous le nom de cowslips ou kingcups, les soucis des marais apportent souvent la première couleur printanière à leur marais natal. S'épanouissant dans les tourbières et les marécages, ils font également un bel ajout à un jardin aquatique.

Semis: Semez directement les graines Marsh Marigold Caltha Palustris à l'automne ou au début du printemps, en les plantant à 1/4 "sous la surface. Pour commencer à semer à l'intérieur, plantez 1/4" de profondeur dans des pots individuels ou un plat; garder uniformément humide et à une température de 60 à 65 degrés jusqu'à la germination, qui devrait avoir lieu dans les 5 à 10 jours. Transplanter ou semis minces.

Grandir: Cette plante peut s'adapter à presque tous les sols, mais préfère les sols bien drainés, pauvres ou moyens. Comme il préfère les températures fraîches, il appréciera l'ombre filtrée. Une fois établi, il n'a pas besoin d'arrosage régulier; pour les meilleures fleurs, il ne doit pas être trop arrosé. Pour garder la plante touffue et nette, pincez de temps en temps le dessus des tiges en développement. S'il est régulièrement têtu, il produira des fleurs abondantes tout au long de la saison; dans les régions plus chaudes, il peut cesser de fleurir dans la chaleur de l'été et recommencer à l'automne. Cette plante se réensemencera facilement. Cette plante peut également être cultivée dans des conteneurs.

Récolte: Pour des fleurs fraîches, coupez les tiges longues et placez-les immédiatement dans l'eau. Gardez à l'esprit que cette plante peut être plutôt toxique et peut irriter la peau.

Économie de semences: Chaque fleur mûrira en une grappe de griffes vertes, qui s'ouvriront pour révéler plusieurs graines dans chaque section. Retirez les têtes dès qu'elles se séparent pour éviter de perdre la graine. Étalez les têtes pour les sécher à l'abri de la lumière directe du soleil. Dès qu'ils sèchent, secouez-les ou écrasez-les pour enlever la graine. Conservez les graines de Marsh Marigold Caltha Palustris dans un endroit frais et sec.

Noms communs: Kingcup

Nom latin: Caltha palustris

Origine de l'espèce: Fleurs sauvages indigènes des États-Unis

Type Fleurs sauvages indigènes

Cycle de la vie: Vivace

Zones USDA: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Régions américaines: Californie, Montagne, Plaines / Texas, Midwest, Nord, Nord-Est, Sud-Est

Graines par once: 38,000

Stratification: Froid / humide pendant 8 semaines

Facilité de germination: Stratifier 8 semaines

Lumière du soleil: Plein soleil, partiellement soleil, ombre

La taille: Cm 18

Couleur: Jaune

Saison de floraison: Fleurit au début du printemps, fleurit à la fin du printemps

Utilisations: Résistant aux cerfs

Par Huntlee

Rue de la chèvre :: Laitue romaine romaine super rouge
Liens utiles