Marigold des marais
Semis: À la fin de l'automne, dispersez les graines à 1/4 "de profondeur et compactez légèrement le sol. Gardez le sol humide jusqu'à la germination. Pour la plantation printanière, mélangez la graine avec du sable humide et conservez-la au réfrigérateur pendant 60 jours avant la plantation. les semis.
Grandir: Cette plante s'adapte bien à de nombreux types de sols, mais ne se porte pas bien dans le sable. Bien qu'il tolère une certaine sécheresse, il bénéficiera d'un arrosage régulier. Pour de meilleures performances de floraison, retirez les fleurs fanées pour en permettre de nouvelles. Dans de bonnes conditions de croissance, cette plante sera réensemencée et peut se propager rapidement au point d'être envahissante; pour éviter le réensemencement, coupez-le après la floraison. Cette plante attire les papillons, les abeilles et de nombreux insectes bénéfiques.
Récolte: Pour des fleurs fraîches, coupez les tiges au niveau du sol et placez-les immédiatement dans l'eau.
Économie de semences: Étant donné que les petits oiseaux et les rongeurs adorent manger ces graines, récoltez-les rapidement pour éviter de les perdre. Les têtes matures seront brun foncé; retirez-les et séparez la graine de l'enveloppe. Conservez la graine dans un endroit frais et sombre.
Nom latin: Bidens aristosa mutica
Origine de l'espèce: Fleurs sauvages indigènes des États-Unis
Type Fleurs sauvages indigènes
Cycle de la vie: Annuel
Zones USDA: 4, 5, 6, 7, 8, 9
Régions américaines: Plaines / Texas, Midwest, Nord-Est, Sud-Est
Graines par once: 8,400
Stratification: Froid / humide pendant 8 semaines
Facilité de germination: Stratifier 8 semaines
Lumière du soleil: Plein soleil, partie soleil
La taille: Cm 48
Couleur: Jaune
Saison de floraison: Fleurit au début de l'automne, fleurit à la fin de l'automne
Utilisations: Fleurs coupées