Domicile > C > Échinacée Jaune

Échinacée jaune

Cette fleur sauvage jaune brillant est une variété indigène classique qui est très populaire pour les mélanges de graines indigènes car elle est fiable et voyante. Les oiseaux chanteurs aiment aussi les nombreux cônes de graines et se nourrissent d'eux pendant les mois froids de l'hiver.

Semis: Semez directement à la fin de l'automne, en appuyant sur la surface du sol. Pour la plantation de printemps, mélangez les graines avec du sable humide et conservez-les au réfrigérateur pendant 30 jours avant la plantation. Gardez le sol légèrement humide jusqu'à la germination, qui prend généralement 3-4 semaines. Les graines peuvent également être commencées à l'intérieur 8-10 semaines avant la plantation au printemps. Gardez les plants légèrement humides et transplantez-les dès qu'ils ont développé plusieurs feuilles.

Grandir: Arrosez les semis régulièrement jusqu'à ce qu'ils s'établissent et contrôlez les mauvaises herbes. Lorsqu'elles sont cultivées à partir de graines, ces plantes commencent généralement à fleurir au cours de leur deuxième année. Les plantes matures tolèrent bien la sécheresse et s'épanouissent dans un sol assez sec, même si elles bénéficieront d'un arrosage occasionnel par temps sec. La période de floraison a tendance à être plus longue avec des arrosages occasionnels. Les plantes matures peuvent être divisées tous les 2-3 ans pour une croissance saine. Cette plante attire les papillons et repousse les cerfs, et pousse bien dans un sol rocheux, sableux ou argileux. C'est un excellent choix pour les zones chaudes et sèches.

Récolte: Pour les fleurs coupées, choisissez des tiges avec des fleurs qui viennent de s'ouvrir. Retirez le feuillage qui tombera sous le niveau de l'eau et placez-le immédiatement dans l'eau.

Économie de semences: Une fois les pétales tombés de la fleur, le cône s'assombrira et développera des graines mûres. Dès que la graine devient presque noire et peut être détachée du cône, coupez les cônes mûrs de la plante et étalez-les pour qu'ils sèchent. Battez le matériel végétal pour séparer la graine des tiges. Conservez la graine dans un endroit frais et sec.

Noms communs: Échinacée à tête grise, Échinacée pennée des prairies

Nom latin: Ratibida pinnata

Origine de l'espèce: Fleurs sauvages indigènes des États-Unis

Type Fleurs sauvages indigènes

Cycle de la vie: Vivace

Zones USDA: 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Régions américaines: Plaines / Texas, Midwest, Nord, Nord-Est, Sud-Est

Graines par once: 27,600

Stratification: Froid / humide pendant 4 semaines

Facilité de germination: Stratifier 4 semaines

Lumière du soleil: Plein soleil, partie soleil

La taille: Cm 60

Couleur: Jaune

Saison de floraison: Fleurit à la fin de l'été, fleurit au début de l'automne

Utilisations: Attire les pollinisateurs, attire les papillons, les fleurs coupées, résiste aux cerfs

Par Behka Harr

Laitue en feuilles Royal Oakleaf biologique :: Zinnia rampante
Liens utiles