Grand millepertuis
Semis: Semez directement à l'automne, en pressant les minuscules graines à la surface d'un sol riche et en saupoudrant une très fine couche de terre sur le dessus; cette graine a besoin de lumière pour germer. Mélanger la graine avec une petite quantité de sable peut aider à la distribution des graines. Pour la plantation de printemps, mélangez la graine avec du sable humide et conservez-la au réfrigérateur pendant 60 jours avant la plantation. Pour commencer à l'intérieur, semez les graines dans un plat, en gardant le sol légèrement humide et à une température de 65 à 70 degrés F jusqu'à la germination. Transplantez les semis à l'extérieur dès qu'ils peuvent être manipulés en toute sécurité.
Grandir: Gardez les plants arrosés jusqu'à ce qu'ils se soient établis. Les plantes matures se développent également avec une humidité régulière et se portent bien dans un sol bien drainé et humide; ils ne poussent pas bien dans des conditions de sécheresse. Finalement, cette plante peut se propager par les rhizomes, bien qu'elle ne devienne pas agressive.
Récolte: Ces fleurs ne fonctionnent pas bien comme fleurs coupées et sont mieux appréciées dans le jardin.
Économie de semences: Une fois les fleurs fanées, des gousses pointues se développeront et passeront du vert au brun. Lorsqu'elles sont mûres, elles s'ouvriront en haut pour révéler les minuscules graines brunes. Secouez les gousses ouvertes au-dessus d'un récipient pour retirer les graines. Conservez les graines nettoyées dans un endroit frais et sec.
Nom latin: Hypericum pyramidatum
Origine de l'espèce: Fleurs sauvages indigènes des États-Unis
Type Fleurs sauvages indigènes
Cycle de la vie: Vivace
Zones USDA: 3, 4, 5, 6
Régions américaines: Midwest, nord, nord-est
Graines par once: 205,000
Stratification: Froid / humide pendant 8 semaines
Facilité de germination: Stratifier 8 semaines
Lumière du soleil: Plein soleil, partie soleil
La taille: Cm 60
Couleur: Jaune
Saison de floraison: Fleurit à la fin de l'été