Domicile > A > Angelica

Angelica

Ces fleurs voyantes et durables sont plus hautes que la plupart des autres espèces dans une plantation de terres humides. En règle générale, il domine la végétation environnante et produit les fleurs emblématiques en forme de globe qu'il est difficile de manquer. La plante pousse également dans les zones boisées humides.

Semis: Pour briser sa dormance, cette graine a besoin d'une période d'humidité froide, une période d'humidité chaude, suivie d'une autre période d'humidité froide. Mélangez la graine avec du sable humide et conservez-la au réfrigérateur pendant 60 jours, puis déplacez-la à 70-75 degrés F pendant 30 à 60 jours, suivie d'une autre période de 30 à 60 jours au réfrigérateur avant la plantation. Pour ce faire naturellement, il suffit de planter la graine à la fin de l'automne et d'attendre le deuxième printemps après la plantation pour la germination.Pour démarrer la graine traitée à l'intérieur, plantez les graines d'Angelica dans des plateaux juste sous la surface du sol, car elles ont besoin de lumière pour germer. Le taux de germination de cette graine est naturellement faible et les graines seront lentes à germer. Les plants doivent être transplantés alors qu'ils sont petits, car les plus grandes plantes ne tolèrent pas bien la transplantation.

Grandir: Cette plante pousse mieux en plein soleil ou à l'ombre tachetée et dans un sol humide, de préférence près de l'eau. Il atteint sa pleine taille au cours de sa deuxième année de croissance et ne fleurit souvent pas avant sa troisième année. Bien que le feuillage meurt en hiver, il survit bien au temps froid. Si elle est cultivée pour ses racines, la qualité et la taille seront améliorées en élaguant les capitules; cela allonge également la vie de la plante, car elle meurt après avoir produit des graines. Cette plante se reproduit à côté des pousses, mais ne se propage pas de manière agressive. Angelica attire les papillons, en particulier le machaon à queue courte.

Récolte: Toutes les parties de la plante angélique sont comestibles et peuvent être utilisées à des fins culinaires ou médicinales.Les racines sont à leur meilleur à l'automne de la première année, tandis que les tiges et les feuilles sont à leur meilleur au printemps de la deuxième année. Les graines peuvent être utilisées lorsqu'elles ont mûri. Lors de la récolte de l'angélique à l'état sauvage, gardez à l'esprit qu'elle ressemble fortement à la pruche d'eau, une plante vénéneuse très mortelle.

Économie de semences: Les graines d'Angelica passeront du vert au jaune à maturité; retirez les têtes de graines et étalez-les pour les sécher à l'abri de la lumière directe du soleil. Frottez-les légèrement pour séparer la graine des tiges. Plantez les graines d'Angelica dès que possible ou conservez-les au réfrigérateur jusqu'à un an.

Noms communs: Angélique violacée, alexanders violets foncés, agripaume sauvage

Nom latin: Angelica atropurpurea

Origine de l'espèce: Fleurs sauvages indigènes des États-Unis

Type Fleurs sauvages indigènes

Cycle de la vie: Vivace

Zones USDA: 1, 2, 3, 4, 5, 6

Régions américaines: Midwest, nord, nord-est

Graines par once: 5,900

Stratification: Froid / humide pendant 12 semaines, puis chaud / humide pendant 12 semaines - Répétez

Facilité de germination: Stratifier 24 semaines

Lumière du soleil: Plein soleil, partie soleil

La taille: Cm 80

Couleur: Green

Saison de floraison: Fleurit à la fin du printemps

Par Denton

Origan grec biologique :: Haricot bleu du Kentucky
Liens utiles