Domicile > G > Grand Coreopsis

Grand Coreopsis

La fleur de cette espèce est similaire aux autres variétés de Coreopsis, mais ces fleurs jaune vif ressortent toujours par-dessus car elles sont très hautes. Ce trait en fait un excellent choix pour la restauration des prairies hautes.

Semis: Semez directement à la fin de l'automne, en plantant la graine à la surface du sol et en la compactant fermement. Les graines germeront bientôt et passeront l'hiver sous la forme d'une petite grappe de feuilles, produisant une tige fleurie en été. Pour la plantation de printemps, mélangez la graine avec du sable humide et conservez-la au réfrigérateur pendant 30 jours avant le semis direct. Gardez le sol uniformément humide jusqu'à la germination, qui devrait avoir lieu dans les 10 à 15 jours. Les graines traitées peuvent également être démarrées à l'intérieur 6-8 semaines avant le dernier gel du printemps; plantez les graines sur la surface d'un plat, en gardant l'humidité constante et la température autour de 65 degrés F. Transplantez les semis.

Grandir: Cette plante s'adapte à presque tous les sols, y compris les zones sablonneuses ou rocheuses; c'est un excellent choix pour les bordures, les bords de routes ou les plantations de fleurs sauvages. Arrosez les semis de temps en temps jusqu'à ce qu'ils s'établissent; les plantes matures préfèrent un sol bien drainé, mais apprécient un arrosage occasionnel par temps sec. Si on leur donne trop d'humidité ou un sol riche, les plantes ont tendance à s'effondrer et peuvent avoir besoin de soutien. Si la floraison diminue au milieu de la saison, coupez la plante de moitié pour une nouvelle croissance et une floraison. Une tête morte régulière permet également de prolonger la saison de floraison. Il s'auto-ensemencera abondamment, bien qu'il ne devienne pas une mauvaise herbe et finira par diminuer sans perturber le sol. Cette plante attire les papillons et les abeilles ainsi que les lapins et les cerfs résistants.

Récolte: Pour des fleurs fraîches de longue durée, coupez les tiges longues et placez-les immédiatement dans l'eau.

Économie de semences: Plusieurs semaines après la décoloration des fleurs, les têtes de graines deviendront sèches et brun foncé. Puisque ces graines sont la nourriture préférée des oiseaux chanteurs et des rongeurs, récoltez-les rapidement. Coupez les têtes de la plante et étalez-les pour qu'elles sèchent complètement. Séparez-les pour enlever les graines et séparez les graines de l'ivraie. Conservez les graines dans un endroit frais et sec.

Noms communs: Grand Tickseed

Nom latin: Coreopsis tripteris

Origine de l'espèce: Fleurs sauvages indigènes des États-Unis

Type Fleurs sauvages indigènes

Cycle de la vie: Vivace

Zones USDA: 4, 5, 6, 7, 8, 9

Régions américaines: Midwest, nord-est, sud-est

Graines par once: 12,800

Stratification: Froid / humide pendant 8 semaines

Facilité de germination: Stratifier 8 semaines

Lumière du soleil: Plein soleil, partie soleil

La taille: Cm 80

Couleur: Jaune

Saison de floraison: Fleurit à la fin de l'été, fleurit au début de l'automne, fleurit à la fin de l'automne

Utilisations: Attire les pollinisateurs, attire les papillons, les fleurs coupées, résiste aux cerfs

Par Ossy Alcazar

Lupin céleste :: Moutarde géante rouge
Liens utiles