Pinceau indien
Semis: Pour rompre sa dormance, cette graine doit être stratifiée; mélangez la graine avec du sable humide et conservez-la au réfrigérateur pendant 60 à 90 jours avant la plantation. Au printemps, plantez la graine à la surface d'un sol meuble à la base d'une plante plus grande. Puisque cette plante est hémiparasitaire, elle a besoin d'une plante «hôte» pour l'aider à recevoir les nutriments nécessaires du sol. Pour la plantation d'automne, semez des graines non traitées à la surface d'un sol meuble à proximité d'autres plantes ou semez une herbe indigène à croissance basse avec la graine. Cette plante semble bien pousser avec Penstemon, ainsi que diverses graminées et carex indigènes à faible croissance. La germination peut être lente et irrégulière. Le repiquage n'est pas recommandé.
Grandir: Cette plante préfère les sols sableux ou moyens, mais s'adapte également bien aux sols plutôt humides avec un bon drainage. Il se développe assez lentement et ne fleurira pas avant sa deuxième année. Les plants étant très sensibles à la sécheresse, arrosez-les uniformément et régulièrement pendant leur première saison; les plantes matures peuvent également nécessiter un arrosage occasionnel, car elles ne tolèrent pas une sécheresse étendue. Cette plante se fanera et mourra une fois que sa graine aura été produite, mais des semis spontanés peuvent pousser à partir de graines tombées. Cette plante attire les colibris, les papillons et les abeilles. Ils sont plutôt difficiles à cultiver dans le jardin, mais constituent un bel ajout aux plantations de prairies ou aux prairies indigènes.
Récolte: Cette fleur sauvage rare est mieux affichée dans le jardin ou la prairie, où elle développera des graines pour préserver sa croissance pour les générations futures. Gardez à l'esprit que ses feuilles sont hautement toxiques.
Économie de semences: De petites gousses se formeront au sommet des tiges. Ces gousses se diviseront et libéreront leurs graines lorsqu'elles seront sèches et devraient être récoltées avant ce point. Dès que les gousses commencent à sécher et commencent à se colorer, retirez-les et étalez-les pour qu'elles sèchent. Frappez les gousses séchées pour retirer les graines. Conservez la graine dans un endroit frais et sec.
Noms communs: Pinceau indien écarlate
Nom latin: Castilleja coccinea
Origine de l'espèce: Fleurs sauvages indigènes des États-Unis
Type Fleurs sauvages indigènes
Cycle de la vie: Biennal
Zones USDA: 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Régions américaines: Plaines / Texas, Midwest, Nord, Nord-Est, Sud-Est
Graines par once: 300,000
Stratification: Froid / humide pendant 8 semaines
Facilité de germination: Stratifier 8 semaines
Lumière du soleil: Plein soleil, partie soleil
La taille: Cm 18
Couleur: Rouge, jaune
Saison de floraison: Fleurit au début du printemps, fleurit à la fin du printemps, fleurit au début de l'automne