Fumée des prairies
Semis: Semez directement à la fin de l'automne, en plantant juste en dessous de la surface. Pour la plantation de printemps, mélangez la graine avec du sable humide et conservez-la au réfrigérateur pendant 30 jours; semez les graines dans des pots de tourbe plats ou individuels, en gardant le sol légèrement humide et à une température de 65 à 70 degrés F jusqu'à la germination, qui se produit généralement dans les 7 à 14 jours. Gardez les plants humides. Lorsque le temps s'est réchauffé et que les semis sont bien établis, repiquez à l'extérieur; ils peuvent également être hivernés à l'intérieur et plantés à leur deuxième printemps.
Grandir: Gardez les plantes arrosées, surtout pendant la croissance printanière; une fois établis, ils préfèrent les sols secs et tolèrent bien la sécheresse. Cette plante s'adapte bien aux sols rocheux ou argileux. Lorsqu'elle est cultivée à partir de graines, cette plante peut ne pas fleurir complètement avant sa troisième ou quatrième saison. Gardez les mauvaises herbes sous contrôle pour éviter le surpeuplement, ce qui ralentira la croissance. Cette plante se propage lentement par réensemencement; les plantes matures peuvent également être divisées au printemps ou à l'automne pour une nouvelle croissance. Pendant les hivers froids, une couche de paillis peut être nécessaire pour la protection. Cette plante est un bon choix pour les rocailles ou les bordures, et attire les abeilles et les papillons ainsi que les cerfs résistants.
Récolte: Pour les fleurs fraîches, choisissez des panaches qui n'ont pas encore commencé à se détacher de la tige; placez-les immédiatement dans l'eau. Ceux-ci sèchent également bien et apportent des ajouts frappants aux compositions florales séchées.
Économie de semences: À mesure que les panaches marron et gris distinctifs vieillissent, ils commenceront à blanchir et à se détacher de la tige. Rassemblez les panaches dès qu'ils peuvent être facilement enlevés, car le vent finira par les emporter.
Noms communs: Benoîte à 3 fleurs, benoîte pourpre, fleur de torche, barbe du vieil homme, moustaches du vieil homme
Nom latin: Geum triflorum
Origine de l'espèce: Fleurs sauvages indigènes des États-Unis
Type Fleurs sauvages indigènes
Cycle de la vie: Vivace
Zones USDA: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Régions américaines: Californie, Montagne, Aride / Désert, Plaines / Texas, Midwest, Nord, Nord-Est
Graines par once: 30,500
Stratification: Froid / humide pendant 4 semaines
Facilité de germination: Stratifier 4 semaines
Lumière du soleil: Plein soleil, partie soleil
La taille: Cm 9
Couleur: Rose rouge
Saison de floraison: Fleurit au début du printemps, fleurit à la fin du printemps
Utilisations: Fleurs coupées, fleurs séchées, résistantes aux cerfs