Mignonette sucrée
Semis: Semez directement à la fin de l'automne, en appuyant sur la surface du sol car cette plante a besoin de lumière pour germer. Pour la plantation de printemps, mélangez les graines avec du sable humide et conservez-les au réfrigérateur pendant 30 jours avant la plantation. Gardez le sol légèrement humide jusqu'à la germination, qui prend généralement 7 à 14 jours. N'essayez pas de transplanter.
Grandir: Arrosez les semis régulièrement jusqu'à ce qu'ils s'établissent et contrôlez les mauvaises herbes. Les plantes matures tolèrent un sol légèrement sec, bien qu'elles préfèrent un sol humide et bénéficieront d'un arrosage occasionnel par temps sec. Deadhead pour la plus longue période de floraison et pincer la plante pour favoriser une croissance plus touffue. Cette plante attire les papillons et repousse les abeilles, et fonctionne bien comme plante en pot.
Récolte: Pour les fleurs coupées, choisissez des tiges avec des fleurs qui viennent de s'ouvrir. Retirez le feuillage qui tombera sous le niveau de l'eau et placez-le immédiatement dans l'eau.
Économie de semences: Une fois les fleurs fanées, les graines se développeront dans le capitule séché. Rassemblez les graines dès qu'elles commencent à changer de couleur et secouez facilement. Conservez les graines dans un endroit frais et sec.
Noms communs: Jardin mignonette, mignonette commune
Nom latin: Reseda odorata
Origine de l'espèce: Introduction de la fleur américaine
Type Fleurs de jardin
Cycle de la vie: Annuel
Zones USDA: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Régions américaines: Californie, Montagne, Aride / Désert, Plaines / Texas, Midwest, Nord, Nord-Est, Sud-Est
Graines par once: 25,000
Stratification: Pas de stratification
Facilité de germination: Pas de stratification
Lumière du soleil: Plein soleil, partie soleil
La taille: Cm 10
Couleur: de crème liquide
Saison de floraison: Fleurit au début de l'été, fleurit à la fin de l'été