Domicile > A > Aster Blanc Des Hautes Terres

Aster blanc des hautes terres

Bien que n'étant pas un véritable Aster, cette plante se caractérise par sa profusion de fleurs blanches. Cette variété fait bien même dans les sols les plus pauvres et les plus secs, et fournira de la couleur et du nectar de fin de saison aux visiteurs ailés du jardin.

Semis: Semez directement la graine à la fin de l'automne, en la plantant juste sous la surface et en l'arrosant une fois. En cas de semis direct au printemps, la graine doit d'abord être stratifiée en la mélangeant avec du sable humide et conservée au réfrigérateur pendant 6 à 8 semaines. Pour démarrer la graine stratifiée à l'intérieur, semez-la dans un plat; garder le sol uniformément humide et à une température de 65 à 70 degrés F jusqu'à la germination, qui devrait avoir lieu dans les 14 à 20 jours. Transplantez les plants après le dernier gel du printemps.

Grandir: Cette plante préfère le plein soleil et les sols sableux ou secs. Il tolère bien la sécheresse et ne devrait pas avoir besoin d'être arrosé à moins que les conditions de sécheresse persistent. Gardez à l'esprit que trop d'humidité peut provoquer la pourriture des racines. Gardez les mauvaises herbes sous contrôle, car cette plante n'aime pas la concurrence. Les plantes matures bénéficieront de la division après deux ou trois ans de croissance. Coupez les tiges jusqu'au sol à la fin de la saison de croissance pour une croissance plus facile au printemps. Les fleurs attirent de nombreuses abeilles et papillons, fournissant une précieuse source de nectar à la fin de l'automne. Les cerfs évitent cette plante.

Récolte: Les asters font de belles fleurs coupées. Coupez les tiges en longueur, en choisissant les fleurs qui viennent de s'ouvrir.

Économie de semences: Après la floraison, la plante produira des têtes de graines contenant de petites grappes de graines avec des peluches blanches. Puisque les moineaux et les chardonnerets adorent manger la graine, récoltez-la rapidement pour éviter la perte. Coupez les têtes de graines mûres ou secouez-les dans un récipient pour retirer les graines. Nettoyez au mieux la graine, puis stockez-la dans un endroit frais et sec.

Noms communs: Aster blanc, Aster sneezewort, Verge d'or des prairies

Nom latin: Aster ptarmicoïdes

Origine de l'espèce: Fleurs sauvages indigènes des États-Unis

Type Fleurs sauvages indigènes

Cycle de la vie: Vivace

Zones USDA: 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Régions américaines: Montagne, Aride / Désert, Plaines / Texas, Midwest, Nord, Nord-Est, Sud-Est

Graines par once: 58,000

Stratification: Froid / humide pendant 4 semaines

Facilité de germination: Stratifier 4 semaines

Lumière du soleil: Plein soleil

La taille: Cm 20

Couleur: Blanc

Saison de floraison: Fleurit à la fin de l'été, fleurit au début de l'automne

Utilisations: Attire les pollinisateurs, attire les abeilles, attire les papillons, les fleurs coupées

Par Aekerly

Bluebells de Virginie :: Haricot sec de tortue noire
Liens utiles