Domicile > B > Bloodroot

Bloodroot

Ces beautés blanches des bois sont l'une des premières éphémères à émerger au printemps. Cette fleur sauvage a également été appréciée pour de nombreuses utilisations médicinales. Le feuillage à grandes feuilles constitue également un couvre-sol boisé attrayant.

Semis: Pour briser leur dormance, ces graines doivent subir des périodes humides froides et chaudes suivies d'une autre période d'humidité froide. Mélangez les graines avec une petite quantité de sable humide et placez-les dans un sac en plastique scellé; conserver au réfrigérateur pendant 30 jours, puis à 70-75 degrés F pendant 30 jours, avec une dernière période de 30 jours au réfrigérateur. Semez la graine à 1/2 "de profondeur dans un plat de germination, en gardant le sol légèrement humide et à température ambiante jusqu'à la germination. Alternativement, cette graine peut être semée directement à l'extérieur à la fin de l'automne et laisser jusqu'à deux ans pour germer.

Grandir: Arrosez les semis régulièrement jusqu'à ce qu'ils s'établissent. Cette plante pousse mieux dans un sol humide et riche et peut nécessiter un arrosage occasionnel par temps sec. Les plantes matures peuvent être divisées, poussant facilement à partir de divisions de rhizomes.

Récolte: Ces fleurs ne fonctionnent pas bien comme fleurs coupées et sont mieux appréciées à l'extérieur.

Économie de semences: Une fois les fleurs fanées, de longues gousses se formeront qui finissent par s'ouvrir et expulser leurs graines. Rassemblez les gousses dès qu'elles commencent à virer du vert au jaune, et la graine à l'intérieur a mûri au brun rougeâtre; surveillez-les attentivement pour éviter toute perte. Séparez les graines du matériel végétal. Pour de meilleurs résultats, plantez immédiatement car cette graine perd rapidement sa viabilité. Si vous stockez la graine, gardez-la au frais et ne la laissez pas sécher.

Noms communs: Racine de Coon, Peinture indienne, Pucoon rouge, Racine rouge, Morsure de serpent, Doux sommeil, Tetterwort

Nom latin: Sanguinaria canadensis

Origine de l'espèce: Fleurs sauvages indigènes des États-Unis

Type Fleurs sauvages indigènes

Cycle de la vie: Vivace

Zones USDA: 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Régions américaines: Plaines / Texas, Midwest, Nord, Nord-Est, Sud-Est

Graines par once: 3,200

Stratification: Froid / humide pendant 12 semaines, puis chaud / humide pendant 12 semaines - Répétez

Facilité de germination: Stratifier 24 semaines

Lumière du soleil: Partie soleil, ombre

La taille: Cm 6

Couleur: Blanc

Saison de floraison: Fleurit au début du printemps

Par Trakas Warlick

Courge d'hiver au beurre australien :: Waltham 29 Brocoli
Liens utiles