Concombre Cornichons Maison Biologique
Semis: Les concombres ne se transplantent pas bien, alors commencez-les tôt dans des pots de tourbe ou plantez-les directement. Commencez-les à l'intérieur environ 2 semaines avant le gel, en plaçant 3-4 graines à 1/2 "de profondeur dans le pot. Maintenez la température de l'air à au moins 80 degrés F. Lorsque deux ou trois feuilles apparaissent sur chaque plante, coupez toutes les plantes sauf la plus forte Avant de les planter, «durcissez» les plants en les plaçant à l'extérieur pendant la journée. Ils doivent être plantés au plus tôt une semaine après le dernier gel printanier, lorsque la température de l'air est en moyenne constante de 65 à 75 degrés F. Pour la plantation les dans une colline, placez trois semis ou 7-8 graines dans chaque colline; espacer les collines de 4 à 5 pi. Si les rangs sont préférables, plantez les semis à 1 pi ou placez 5 graines à moins de 1 pi et plus tard les éclaircissez. Les concombres aiment la chaleur et ne peut pas supporter même un léger gel; si les températures froides menacent, couvrez les semis. Puisque les concombres aiment grimper, fournir un treillis permettra d'économiser de l'espace dans votre jardin et de produire des concombres plus droits et plus faciles à cueillir; cependant, les vignes s'étaleront simplement sur le sol si aucun treillis n'est fourni. Les rdeners plantent leurs concombres avec du maïs, car les deux plantes se profitent mutuellement et les concombres grimperont sur le maïs. La plantation de plusieurs radis avec des concombres semble repousser les coléoptères du concombre nuisibles; cependant, les concombres n'aiment pas être plantés à proximité de pommes de terre ou d'herbes aromatiques.
Grandir: Les concombres de cornichons faits maison ont tendance à être très résistants aux maladies. L'humidité est la clé de la culture d'excellents concombres; garder le sol toujours humide. Lorsque les vignes se sont développées, appliquez du paillis ou de la paille pour conserver l'humidité et contrôler les mauvaises herbes. Méfiez-vous des coléoptères du concombre et retirez-les immédiatement pour éviter tout dommage.
Récolte: Cette variété de concombre vert foncé à épines blanches fonctionne très bien pour le marinage, mais également excellente pour une consommation fraîche à une plus grande taille. Si cueilli régulièrement toute la saison, le rendement sera très élevé. Lorsque l'extrémité fleurie du concombre commence à jaunir, cela indique que le concombre a passé son apogée. Les concombres se conservent très bien au réfrigérateur.
Économie de semences: Les concombres produisent généralement des fleurs mâles et femelles dans la même plante et se croisent avec d'autres variétés de concombre; assurez-vous de séparer les variétés pour éviter la pollinisation croisée. Laissez les concombres mûrir après le stade de la consommation - le concombre sera très doux et la peau deviendra blanche, brune, jaune, verte ou orange, selon la variété. Cela peut prendre jusqu'à cinq semaines. Retirez les concombres de la vigne et laissez-les sécher dans un endroit sec et frais pendant encore deux semaines. Coupez les concombres et retirez les graines dans un bol; ajouter une quantité égale d'eau et conserver dans un endroit à 90 degrés à l'abri de la lumière du soleil pendant 24 à 36 heures. Le mélange fermentera et de la moisissure peut se former; remuez-le deux fois par jour. À la fin du processus de fermentation, ajoutez plus d'eau tout en remuant - les graines creuses et les débris flotteront vers le haut et les bonnes graines couleront. Retirez l'eau et les débris et étalez les bonnes graines sur une surface plane pour les faire sécher pendant environ deux semaines. Conserver dans un endroit frais et sec jusqu'à 8 ans.
Nom latin: Cucumis
Type Pollinisation ouverte, saison chaude
Zones USDA: 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Graines par once: 1,000
Méthode de plantation: Semer directement
Lumière du soleil: Plein soleil
La taille: Cm 12
Couleur: Green