Herbe aux yeux bleus blancs
Semis: Semez directement à la fin de l'automne, en appuyant sur la surface du sol. Pour la plantation printanière, mélangez les graines avec du sable humide et conservez-les au réfrigérateur pendant 60 jours avant la plantation. Gardez le sol légèrement humide jusqu'à la germination, qui se produit généralement dans les 4 à 6 semaines.
Grandir: Arrosez les semis régulièrement jusqu'à ce qu'ils s'établissent. Cette plante préfère un sol plutôt sec et les plantes établies tolèrent bien la sécheresse. À moins d'être coupée après la floraison, cette plante se semera d'elle-même. Les plantes matures peuvent être divisées. Cette plante attire les abeilles.
Récolte: Pour les fleurs coupées, choisissez des tiges avec des fleurs qui viennent de s'ouvrir. Placer immédiatement dans l'eau.
Économie de semences: Une fois les fleurs fanées, des gousses rondes se développeront et passeront du vert au noir. Lorsqu'elles sont mûres, elles contiendront des graines noires mûres. Retirez les gousses mûres et étalez-les pour les sécher à l'abri de la lumière directe du soleil. Écrasez légèrement les gousses séchées pour les ouvrir, puis séparez la graine du matériel végétal. Conservez les graines nettoyées dans un endroit frais et sec.
Nom latin: Sisyrinchium campestre alba
Origine de l'espèce: Fleurs sauvages indigènes des États-Unis
Type Fleurs sauvages indigènes
Cycle de la vie: Vivace
Zones USDA: 3, 4, 5, 6, 7, 8
Régions américaines: Plaines / Texas, Midwest, Nord, Sud-Est
Graines par once: 50,000
Stratification: Froid / humide pendant 8 semaines
Facilité de germination: Stratifier 8 semaines
Lumière du soleil: Plein soleil, partie soleil
La taille: Cm 10
Couleur: Blanc
Saison de floraison: Fleurit à la fin du printemps