Béton des marais
Semis: Puisqu'il s'agit d'une plante semi-parasite, elle doit être plantée soit dans une zone où d'autres plantes sont présentes, soit avec la graine d'une autre plante telle que l'herbe. Semez les graines à la fin de l'automne, en les pressant dans la surface d'un sol légèrement travaillé. Gardez le sol toujours humide jusqu'à la germination. Pour la plantation de printemps, mélangez les graines de bétonie des marais avec du sable humide et conservez-les au réfrigérateur pendant 60 jours avant la plantation.
Grandir: Gardez les plantes jeunes et matures humides, car cette plante a besoin d'un sol constamment humide et prospère dans les zones marécageuses. Puisque ces plantes sont semi-parasites, laissez les mauvaises herbes rester dans la zone. Dans de bonnes conditions de croissance, ces plantes peuvent se réensemencer. Ces fleurs sont très attrayantes pour les bourdons.
Récolte: Ces fleurs ne fonctionnent pas bien comme fleurs coupées et sont mieux appréciées à l'extérieur.
Économie de semences: Une fois les fleurs fanées, de petites gousses se formeront; comme les gousses éclatent rapidement et libèrent leurs graines de manière explosive, surveillez-les attentivement pour éviter toute perte. Rassemblez les gousses dès qu'elles commencent à mûrir, mais avant qu'elles n'éclatent. Étalez-les pour les faire sécher, puis retirez les graines des gousses. Conservez les graines de bétonie des marais dans un endroit frais et sec.
Noms communs: Pédiculaire, pédiculaire des marais
Nom latin: Pedicularis lanceolata
Origine de l'espèce: Fleurs sauvages indigènes des États-Unis
Type Fleurs sauvages indigènes
Cycle de la vie: Vivace
Zones USDA: 3, 4, 5, 6
Régions américaines: Plaines / Texas, Midwest, Nord, Nord-Est, Sud-Est
Graines par once: 38,300
Stratification: Froid / humide pendant 4 semaines
Facilité de germination: Stratifier 4 semaines
Lumière du soleil: Plein soleil, partie soleil
La taille: Cm 30
Couleur: Jaune
Saison de floraison: Fleurit à la fin de l'été