Prairie Brome
Semis: Semez directement à la fin de l'automne ou au début du printemps. Plantez la graine juste en dessous de la surface du sol, en compactant le sol très fermement. Gardez le sol légèrement humide jusqu'à la germination.
Grandir: Arrosez les semis régulièrement jusqu'à ce qu'ils s'établissent. Cette plante a une courte durée de vie, mais nécessite peu d'entretien. Il pousse mieux dans un sol moyen et bien drainé, bien qu'il s'adapte à presque tous les types de sol, y compris les sols rocheux, peu profonds et argileux. Il tolère extrêmement bien les températures froides, bien qu'il puisse souffrir de la chaleur extrême et de la sécheresse. Pour une meilleure croissance, arrosez de temps en temps par temps particulièrement sec. Cette plante peut s'auto-ensemencer et attire les petits oiseaux. C'est un excellent choix pour contrôler l'érosion.
Économie de semences: Récoltez la graine dès que les têtes de graine commencent à bronzer et à sécher; la graine doit se détacher facilement de la tige. Répartissez la graine dans un endroit protégé jusqu'à ce qu'elle soit complètement sèche. Conservez la graine dans un endroit frais et sec.
Noms communs: Brome arctique
Nom latin: Bromus kalmii
Origine de l'espèce: Herbe ou carex indigène des États-Unis
Type Graminées indigènes, saison fraîche
Cycle de la vie: Vivace
Zones USDA: 3, 4, 5, 6
Régions américaines: Plaines / Texas, Midwest, Nord, Nord-Est
Graines par once: 12,000
Stratification: Pas de stratification
Facilité de germination: Pas de stratification
Lumière du soleil: Plein soleil, partie soleil
La taille: Cm 30
Couleur: Vert, marron
Saison de floraison: Fleurit au début de l'été, fleurit à la fin de l'été