Verveine rose
Semis: Semez directement à la fin de l'automne, en pressant la graine dans la surface du sol. Pour la plantation de printemps, mélangez les graines avec du sable humide et conservez-les au réfrigérateur pendant 30 jours avant la plantation. Gardez le sol légèrement humide jusqu'à la germination.
Grandir: Arrosez les semis jusqu'à ce qu'ils s'établissent. Comme elles préfèrent un sol humide mais bien drainé, les plantes matures ont une tolérance limitée à la sécheresse. Ces plantes s'adaptent bien à de nombreux types de sols. Cette plante attire les abeilles et les papillons et se réensemence facilement.
Récolte: Pour les fleurs coupées, choisissez des tiges avec des fleurs qui viennent de s'ouvrir. Retirez le feuillage qui tombera sous le niveau de l'eau et placez-le immédiatement dans l'eau.
Économie de semences: Dès que les fleurs se fanent, les épis minces commencent à virer au brun. Surveillez-les attentivement car la minuscule graine peut facilement s'envoler dans le vent. Secouez les têtes de graines mûres au-dessus d'un récipient pour retirer les graines mûres; répétez jusqu'à ce que toutes les graines aient mûri. Conservez les graines nettoyées dans un endroit frais et sec.
Nom latin: Verveine hastata rosea
Origine de l'espèce: Fleurs sauvages indigènes des États-Unis
Type Fleurs sauvages indigènes
Cycle de la vie: Vivace
Zones USDA: 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Régions américaines: Californie, Montagne, Aride / Désert, Plaines / Texas, Midwest, Nord, Nord-Est, Sud-Est
Graines par once: 120,000
Stratification: Froid / humide pendant 4 semaines
Facilité de germination: Stratifier 4 semaines
Lumière du soleil: Plein soleil, partie soleil
La taille: Cm 48
Couleur: Rose
Saison de floraison: Fleurit à la fin de l'été, fleurit au début de l'automne
Utilisations: Attire les pollinisateurs, attire les papillons