Verveine mousse
Semis: Semez directement à la fin de l'automne, en pressant la graine dans la surface du sol. Pour la plantation de printemps, mélangez les graines avec du sable humide et conservez-les au réfrigérateur pendant 30 jours avant la plantation. Gardez le sol légèrement humide jusqu'à la germination.
Grandir: Arrosez les semis régulièrement jusqu'à ce qu'ils s'établissent. Les plantes matures tolèrent extrêmement bien la sécheresse, préférant en fait les conditions de sol sec. Ils poussent également bien dans les sols pauvres, rocheux et sableux. Cette plante peut s'auto-ensemencer et attire les abeilles. Il fonctionne également bien comme plante en pot et constitue un excellent couvre-sol.
Récolte: Pour les fleurs coupées, choisissez des tiges avec des fleurs qui viennent de s'ouvrir. Retirez le feuillage qui tombera sous le niveau de l'eau et placez-le immédiatement dans l'eau.
Économie de semences: Dès que les fleurs se fanent, les épis minces commencent à virer au brun. Surveillez-les attentivement car la minuscule graine peut facilement s'envoler dans le vent. Secouez les têtes de graines mûres au-dessus d'un récipient pour retirer les graines mûres; répétez jusqu'à ce que toutes les graines aient mûri. Conservez les graines nettoyées dans un endroit frais et sec.
Noms communs: Verveine simulée d'Amérique du Sud,
Nom latin: Verveine Tenuisect
Origine de l'espèce: Introduction de la fleur sauvage américaine
Type Fleurs de jardin
Cycle de la vie: Vivace
Zones USDA: 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Régions américaines: Californie, Montagne, Aride / Désert, Plaines / Texas, Midwest, Nord, Nord-Est, Sud-Est
Graines par once: 30,000
Stratification: Pas de stratification
Facilité de germination: Pas de stratification
Lumière du soleil: Plein soleil
La taille: Cm 10
Couleur: Violet
Saison de floraison: Fleurit à la fin du printemps, fleurit au début de l'été
Utilisations: Attire les pollinisateurs